Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/142
Access Music Virus A

Sujet Mettre a jour l'os du virus A

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 888 vues
  • 7 followers
1 Mettre a jour l'os du virus A
Salut a tous

Je vien faire l'acquisition d'un Virus A d'occasion et je souhaiterai mettre a jour l'os mais je comprend po tout... loolll

J'ai récuperer le dernier OS sur le site de access donc il y a 2 fichier midi que je met dans cubase et que je fait lire mais apres lecture des 2 a la suite rien ne se passe.. j'ai essayer po mal de chose sur les ports et chanel midi mais rien ne change pourtant je voi bien que mon virus recoit des info mais rien ne se passe o final!!!!!!!

J'ai une doc en french mais comprend po tro les réglages je pense avoir fait les bons mais sa marche po......

Donc si quelqu'un c faire et peut m'aider en me donnant la demarche a suivre les parametres a definir sur cubase et sur le virus

Merci par avance

+++++++
2
Personne peut m'aider????????????,
3
:??:

:((( :((( :((( :(((


Pleaseeeee help me...
4
J'arrives peut etre un peu tard mais y'a un manuel qui en parle sur le site d'access...
5
Tu telecharge sounddiver sur le site access , tu prend le sounddiver bundle et le sounddiver retail lun ser a ouvrir l'otre ,ensuite tu pren ta version de l'os,si ta un mac telecharge le pour le mac e pc pour pc bref profite pour telecharger des patch de son yen a des sympa e sa releve le niveau du synthe j'ai change mes son dorigine pour des son du b et du c je reconnai pa mon synthe c de la tueri bref tu instal ton log tu connect ton virus en in et out tu ouvre ton log et c parti tu fai ce ke tu veu changer os ou patch son
6
> juanito100

Tu es sûr que le soundiver fonctionne pour le virus A ?
7
Sounddiver et fait pour tou ce ki e access si ta un korg par exemple lequivalent de sounddiver c sound editor sa marche tres bien c sur ya un tps dadaptation mai kan tu le connais tu fai ton truc en 5min
8
Moi je charge les sons direct avec Cubase. Lecture et ça part dans la bete.
9
Direct dans CUbase ? quelle est ta config midi ? merci
10
Avec Cubase SX3.
Il faut bien brancher les midis IN/OUT au Virus. Apres import MIDI ds Cubase et lecture du fichier (tempo pas trop rapide >70/80)