en effet, il reconnait ma machine sns problemes, importe les banque aussi, mais une fois que je modifie ma banque ou que j'édite un patch, il renvoi au virus mais le virus met le patch en blanc (donc il ne fait que effacer le patch sans prendre la place)
pour info :
j'ai les 2 version : sounddiver acces(6.5) et le 3.05 (full)
idem exactement avec les 2
ils ne trouvent pas ma version d'os du virus (inconnu) alors que je suis sous 2.8
si j'exporte vers midifile puis rebalance via cubaz, le virus choppe ma banque sans pb
donc je peux créer mes librairie avec sounddiver, les exporter et loader dans cubaz mais pas editer de patch directement : si je fait exporter, les patch sur le virus devient blanc (sans titre) donc je pas pas faire de test d'edition...pffff
je met le midi en bidir (in + out pluggés) ai-je raison ? ou fo il plugger le in(sur out pc)uniquement ?
je suis bien en lo/hipage en sysex
protec off
dump rx enable
soft thru on
qq'1 connait le pb ? solutions ?
merci d'avance ....
riino
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/12/2004 à 17:46:25
Ca ne t'aideras probablement pas..
mais moi je met le in du virus sur le out de l'interface et le out de l'interface sur le in du virus. et ça marche... Toutefois avant j'avais une interface midi intégrer sur une carte son de merde et ça couillait très souvent depuis je suis avec une Ego-Sys MidiTerminal M4U aucun problème