Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/142
Access Music Virus A

Sujet Virus A Midi Cubase

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 607 vues
  • 1 follower
1 Virus A Midi Cubase
Salut a tous ,

Je viens de creer ce petit fofo afin de peut etre trouver quelqu'un qui aurais une solution a mon problème ...

je m'explique:

dans Cubase 5 je me fais en vitesse un track en midi je tombe sur la piste de basse que je module avec mon virus je me dis je la tiens c'est celle la donc je passe le virus dans cubase pour enregistrer mon effet en automatisation tout fonctionne jusque la ensuite je passe a la seconde piste et je me rend compte que en fait au bout d 'un moment j'ai ma piste bass deviens faible a l'écoute et je suis obliger de la reselectionner dans cubase (patchename) pour qu'elle sois audible a nouveau correctement j'ai le meme problème a la réouverture de mon projet je peux réassigner chaque piste en rechoissiant l'instrument voulu sur chaque pistes , , ,

aurais je oublier qq chose d 'important ?

merci pour vos réponses
2
Salut a tous ,

je m'appercois que mon post du forum reste sans réponse machine trop vintage au gout du jour surement , donc je depose une seconde question dans ce post ci en espèrent pourvoir avoir une petite réponse de votre pare :-)

voila seconde question je cherche un tutoriel sur l'injection de son dans le virus a merci a tous =====!!!!!!

Djtoronto