Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/327
Access Music Virus B

Sujet En panne

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 362 vues
  • 5 followers
1 En panne
Mon virus ne s'allume pas et se n'est pas l'alimentation ..
quelqu un a deja eu se probleme ?
2
J'ai le souvenir d'un utilisateur sur un autre forum qui affirmait que son Virus B claquait un fusible interne régulièrement. A moins que ce ne soit un condensateur, pas moyen de retrouver une trace...

Ça vaut peut-être la peine de démonter et de jeter un oeil là-dedans?



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Oui, pour le fusible, s'est ce que j'ai pensé aussi donc j'ai ouvert mais je n'ai trouvé de fusible a l'interieur!!! se qui m'etonne, si tu peu m'eclairé sur ca position merci :!:
4
Salut tout le monde, j'ai la meme panne et je n'ose pas l'ouvrir...quelqu'un a t il une idée...l'ouvrir et changer le fusible.??
5
Re bonjour!!
Si quelqu'un connait un réparateur de synthé sur Paris, je suis prenneur car mon virus ne s'allume toujours pas :furieux: , j'ai essayé avec l'alim dédiée et pas de résultat.
Je ne pense pas pouvoir le faire moi même sauf si quelqu'un a une idée...
merci
6
Bonjour, moi aussi à ce jour soudainement mon virus ne s'allume plus ! Est-ce que quelqu'un a t'il rencontré le même problême et trouvé une solution ? Merci à vous si vous une piste.
Jean-Paul
7
Salut,
Il me semble que le fusible se trouve dans le transfo...
En tout cas c est obligé qu il y en est un
8
Bonjour,
merci pour le conseil, j'ai donc ouvert l'appareil en dénichant le transfo qui n'a pas de fusible mais un transistor semble hs, merci en tout cas, en essayant avec une autre alim en sortie 12v mon virus fonctionne, ouf, j'en ai profité pour changer la pile qui doit garder nos propres presets je pense !