Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/327
Access Music Virus B

Sujet ajouter des sons sur le virus b

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
1 ajouter des sons sur le virus b
bonsoir a tous,voila je viens d'acquerir un access virus b,je voudrais lui mettre des sons drum&bass dl sur le site access,comment s'utilise  sound diver,merci si jamais quelqu'un a des tutos pour ce rack,car la doc en anglais je ne comprend pas tout
pour pas dire presque rien

[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 00:02:40 ]

2
personne?pour m'indiquer deux trois manip,car le manuel en anglais,je galere un peu
3
salut tu connecte juste le virus sur ton pc et pas d autre rack ou synthé hein ! donc midi out du pc dans midi in du virus et midi out du virus dans midi in du pc . ensuite tu lance sounddiver tu scanne les periph s il ne trouve rien tu ajoute le virus manuellement . ensuite tu double clic sur le virus b dans la fenetre configuration avant de transmettre de nouvelles bank fait un backup de tes bank d origine !!! comment tu va me dire ? en selectionnant single bank A ensuite direction menu editer == appel quand tout est charger dans sounddiver == fichier exporter midi file . fait de meme pour toutes les banks (A B C D E F G H)!! pour charger de nouvelles rien de plus simple == fichier == importer == copier dans la bank a ou b ensuite == menu editer == trasmettre . bon courage @+

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 03:03:07 ]

4
merci,sinon hormis les sons sur le site d'acces,ou peu ton en trouvé d'autre?peu etre aurais tu des fichier a me tramsettre?