Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/336
Access Music Virus B

Sujet Plus de support chez Access ??

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 108 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de support chez Access ??

Salut à tous, 

Je possède un modèle B avec le soft en V3.0 et je voudrais faire une mise à jour car j'ai un sérieux problème. Peut importe le bouton que je presse, c'est toujours la page LFO qui s'affiche 

Je constate que chez Access il n'y a plus aucun support pour le modèle B, et je ne possède malheureusement aucun cd rom original. En meme temps si je me souviens bien il n'y avait aucun cd fourni au moment de mon achat, qui date quand même de 2000 !



Merci d'avance pour votre aide !

2
Ah oui j'oubliais, je viens de changer la pile, mais rein n'y fait... dans un premier temps est-il possible de faire un reset du soft ? Cela réglerait peut être mon problème !
3
Personne pour me dire comment faire un reset du soft ? J'ai le manuel mais cette manipulation n'est pas indiquée !
4
UP 
5
J'ai envoyé un mail chez Access, j'espère qu'ils pourront m'aider 
6
Plutôt rapide chez Access !

Pour initialiser l'OS: Machine éteinte, maintenir le bouton SHAPE du LFO1 puis allumer, la machine va se s'initialiser. 

Malgré ça, mon problème persiste Sauf que maintenant il fonctionne un certain temps avant de se planter à nouveau... je dois l'éteindre et l'allumer pour à nouveau l'initialiser quand il fait sa crise.

Par contre pas de réponse concernant la mise à jour, je suis en V3.0... et je pense que les dernières mises à jour sont des versions 5.quelque chose ! Autant dire que je suis en retard d'une guerre 
7
Moi, jai eu un probleme de cet ordre avec un INDIGO2, je venais de l'acheter neuf et j'ai ete obligé de le renvoyer en Allemagne pour reparation !!!

Il buggait et j'etais obliger de l'eteindre a chaque fois pour qu'il remarche normalement !!!

Je n'ai jamais su exactement le probleme qu'il avait !!!

Ou alors, tu peux avoir une boucle midi qui fou le bordel !

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 01:36:25 ]

8
Citation de sidchip :
Ou alors, tu peux avoir une boucle midi qui fou le bordel !
En fait le problème se présente même si le midi n'est pas connecté... merci quand même pour ton avis.

9
Salut v1.
Je rencontre le meme probleme que toi ,au bout de quelque seconde d utilisation mon virus se fige.
Je suis en os4,9.
J ai un concert en janvier et je sent que je vais etre en galere.!!!!
Tu as des news par rapport a ce problème?
ou les autres ? 
CORDIALEMENT.
10
plus de problèmes après le changement de la pile....yo