Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2009 à 10:49:17Plus de support chez Access ??
Salut à tous,
Je possède un modèle B avec le soft en V3.0 et je voudrais faire une mise à jour car j'ai un sérieux problème. Peut importe le bouton que je presse, c'est toujours la page LFO qui s'affiche
Je constate que chez Access il n'y a plus aucun support pour le modèle B, et je ne possède malheureusement aucun cd rom original. En meme temps si je me souviens bien il n'y avait aucun cd fourni au moment de mon achat, qui date quand même de 2000 !
Ah oui j'oubliais, je viens de changer la pile, mais rein n'y fait... dans un premier temps est-il possible de faire un reset du soft ? Cela réglerait peut être mon problème !
0
V1.0 grand béta
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/09/2009 à 09:00:10
Personne pour me dire comment faire un reset du soft ? J'ai le manuel mais cette manipulation n'est pas indiquée !
0
V1.0 grand béta
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/09/2009 à 09:35:42
UP
0
V1.0 grand béta
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 27/09/2009 à 11:06:31
J'ai envoyé un mail chez Access, j'espère qu'ils pourront m'aider
0
V1.0 grand béta
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/09/2009 à 16:05:13
Plutôt rapide chez Access !
Pour initialiser l'OS: Machine éteinte, maintenir le bouton SHAPE du LFO1 puis allumer, la machine va se s'initialiser.
Malgré ça, mon problème persiste Sauf que maintenant il fonctionne un certain temps avant de se planter à nouveau... je dois l'éteindre et l'allumer pour à nouveau l'initialiser quand il fait sa crise.
Par contre pas de réponse concernant la mise à jour, je suis en V3.0... et je pense que les dernières mises à jour sont des versions 5.quelque chose ! Autant dire que je suis en retard d'une guerre
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/09/2009 à 01:29:29
Moi, jai eu un probleme de cet ordre avec un INDIGO2, je venais de l'acheter neuf et j'ai ete obligé de le renvoyer en Allemagne pour reparation !!!
Il buggait et j'etais obliger de l'eteindre a chaque fois pour qu'il remarche normalement !!!
Je n'ai jamais su exactement le probleme qu'il avait !!!
Ou alors, tu peux avoir une boucle midi qui fou le bordel !
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 01:36:25 ]
V1.0 grand béta
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 28/09/2009 à 16:57:37
Citation de sidchip :
Ou alors, tu peux avoir une boucle midi qui fou le bordel !
En fait le problème se présente même si le midi n'est pas connecté... merci quand même pour ton avis.
0
thonio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/12/2009 à 19:08:17
Salut v1. Je rencontre le meme probleme que toi ,au bout de quelque seconde d utilisation mon virus se fige. Je suis en os4,9. J ai un concert en janvier et je sent que je vais etre en galere.!!!! Tu as des news par rapport a ce problème? ou les autres ? CORDIALEMENT.
0
thonio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/12/2009 à 19:04:55
plus de problèmes après le changement de la pile....yo