Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/362
Access Music Virus B

virus B souffle et sifflement

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 000 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion virus B souffle et sifflement
j ai du souffle et du sifflement a partir du volume à moitié, je me demande si cela vient de l'installation électrique chez moi ou de l'alimentation qui ne serait pas d'origine, je viens de l'acheter d'occas,
l alimentation est le modele al1012 e pour waldorff et access
pour info je l utilise directement via une emu 1820m  aucune table de mixage
merci

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 22:59:46 ]

2
meme alim pour le mien al 1012/E 230v 50hz 12v 1A
A tu le meme prob sur les out 2 et 3 ?
A tu testé un reset ?
3
Salut,
on va commencer par le commencement...
Tu vas faire un test sur une prise electrique où il n'y a rien d'autre branché (attention aux circuits de prises qui peuvent être reliées ensemble... (perso, pour faire ce test, j'ai une prise directement sur le tableau electrique... )) Et tu écoutes au casque...

S'il n'y a rien, tu vas essayer de brancher le virus sur une prise différente de ton habitude...

As tu testé les cables qui relient le virus au PC ?

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 10:20:28 ]

4
OK je viens de trouver le comment du pourquoi : l input global dans les effet était monté, à partir de 50 il y a du souffle et un sifflement, à zero c'est nickel... (effects > 1 INPUT GLOBAL > direct thru : mettre à zero)

en tout cas merci beaucoup pour votre aide (pas encore testé sur la sono de mon lieu de travail mais j'ai hate)
5

yep merci pour l'astuce !!!
ça commençait à devenir pénible ce sifflement ....
6
Je fais une remontée de sujet juste pour dire merci, parce que l'astuce m'a servi moi aussi !
7
Merci les amis, ça fait 1 semaine que je déchante, en pensant avoir trouver mieux qu'un plug dans tout ces 1 et ces 0.
C'est maintenant chose faite. J'aurais venir sur ce forum tout de suite, alors que je viens souvent sur le site.
Emmanuel
8
Bon, un autre Big Thanks pour l'astuce ! :bravo:

Je me voyais déjà devoir me chopper un Noise Gate sur scène..