Sujet de la discussionPosté le 17/06/2010 à 02:04:13A la recherche d'un manuel en francais ...........
Bonjour a tous !!!!!!!!! je viens d'acquérir le virus B et honnetement jsuis en trance !!!!mais le probleme c'est que j'ai vraiment besoin du manuel en francais pour pouvoir évoluer correctement et serieusement !!! j'ai cherché sur la toile mais je n'ai rien trouvé ...... Alors si quelqu'un parmi vous a une info, un plan pour cette notice allez-y n'hésitez pas !!!!! vous m'oteriez une bien grande epine du pied !!!!!!!!!!!!!!
A + et ENJOY DA SOUND !!!!!!!!
Davidoff.303
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/06/2010 à 08:57:38
Salut Busybrain,
demande gentilment par mail a Consolle, AFien de son état (voir rubrique "astuces"), et il te l'enverra en pdf ! bon c'est pas celui de l'OS4 mais tu vas piger pleins de trucs (c'est en français)...
en effet la doc du virus B en OS4 n'existe pas ! et access n'a apparemment pas l'intention de le sortir ...
sur ce, bon kiff tu verras c'est une grosse bombe atomique ce synthé
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Anonyme
3082
3Posté le 17/06/2010 à 12:08:49
oui faut pas hésiter à me le demander, j'ai un mode d'emploi en français signé "virus B" et effectivement il serais plus pour le virus A , ceux-ci dit grace à ce manuel on peu facilement comprendre le virus B car tres ressemblant , à bon entendeur
Pour info, j'ai créé moi-même un mode d'emploi pour le virus B ainsi qu'une série de tableaux reprenant tous les paramètres éditables dans les menus, ce qui simplifie grandement l'utilisation de la machine. J'y ai passé des dizaines d'heures, alors autant que ça serve à d'autres personnes. Contactez-moi si ça vous intéresse (je n'ai pas de site pour l'hébergement, désolé).