Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/359
Access Music Virus B

A la recherche d'un manuel en francais ...........

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 978 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'un manuel en francais ...........
Bonjour a tous !!!!!!!!! je viens d'acquérir le virus B et honnetement jsuis en trance icon_exorbite.gificon_bravo.gif !!!!mais le probleme c'est que j'ai vraiment besoin du manuel en francais pour pouvoir évoluer correctement et serieusement !!! j'ai cherché sur la toile mais je n'ai rien trouvé ...... icon_sad.gif Alors si quelqu'un parmi vous a une info, un plan pour cette notice allez-y n'hésitez pas icon_razz.gif !!!!! vous m'oteriez une bien grande epine du pied !!!!!!!!!!!!!!
A + et ENJOY DA SOUND !!!!!!!!
2
Salut Busybrain,

demande gentilment par mail a Consolle, AFien de son état (voir rubrique "astuces"), et il te l'enverra en pdf ! bon c'est pas celui de l'OS4 mais tu vas piger pleins de trucs (c'est en français)...

en effet la doc du virus B en OS4 n'existe pas ! et access n'a apparemment pas l'intention de le sortir ...
sur ce, bon kiff mrgreen tu verras c'est une grosse bombe atomique ce synthé icon_aime2.gif

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

3
oui faut pas hésiter à me le demander, j'ai un mode d'emploi en français signé "virus B" et effectivement il serais plus pour le virus A , ceux-ci dit grace à ce manuel on peu facilement comprendre le virus B car tres ressemblant , à bon entendeur bravo
4
Il est toujours possible d'obtenir le manuel en français? Si oui comment?

Merci
5
6
Pour info, j'ai créé moi-même un mode d'emploi pour le virus B ainsi qu'une série de tableaux reprenant tous les paramètres éditables dans les menus, ce qui simplifie grandement l'utilisation de la machine. J'y ai passé des dizaines d'heures, alors autant que ça serve à d'autres personnes. Contactez-moi si ça vous intéresse (je n'ai pas de site pour l'hébergement, désolé).
7
Je savais bien que je l'avais gardé quelque part ce mode d'emploi !

Et meme que je l'ai retrouvé ici : https://www.mediafire.com/view/eixbzqa13woj1w8/virus_b_fr.pdf

:boire:
8
C'est le mode d'emploi du virus A. Le B a beaucoup de fonctions supplémentaires. Merci tout de même.