Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus B
(11)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus B

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus B ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 465,45 €

Éditeur virus b dispo?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 100 vues
  • 8 followers
Éditeur virus b dispo?
Salut a tous je voulais savoir si quelqu un pouvais me donner quelque info sur l'éditeur ou le trouver et ou trouver les preset d origine?? Merci d'avance.... Musicalement.

salut

l'editeur c est sounddiver virus de E magic normalement livré avec la machine.Mais tu peu utiliser nimporte quel sounddiver.

les presets ne sont plus dispo sur le sites d access mais en chechent sur le web tu devrai pouvoir trouver ca.

si tu trouve vraiment pas je peu te les envoyer par mail

cordialement

et bien merci bien de m avoir répondu geronimo33!!!

j ai cherché les preset et le sounddiver sur le web mais aucun résultat ou impossible a telecharger!!!!

je suis sur mac et si tu peut m envoyer tout ca pas mail je t en serais très reconnaissant!!!

salut a tous , je remonte se post car je suis dans le meme cas . je viens d acheter un virus classic , et je ne trouve pas l editeur pour mac ... svp merci ;)
Est ce qu avec l editeur on peut utiliser le virus c comme un plugin ? Via usb ? Via midi in puis out ? Sur mac maverick ca fonctionne ? Merci