Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2010 à 18:36:05use bank A B
bonjour...
j ai une potite question....... dite moi lorsque je veut enregistrer un son en mode single exemple D 34
le virus me dit use bank a/b c est bizard je peut pas remplace l encien D 34 par un nouveau D 34
merci d avance
musicalement
~FoXleRenarD~
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/10/2010 à 19:52:45
On ne peux pas le faire directement sur la machine, passe par un logiciel comme Sounddiver Virus pour modifier les banques C, D, E, F, G et H. A l'origine, il n'y avait que 2 banques de sons sur le Virus B (A et B) et la machine comprenait une démo. Une mise à jour a supprimé cette démo mais du coup sont apparues 6 banques de sons supplémentaires malheureusement ils n'ont pas pensé à modifier l'emplacement de sauvegarde autre que la banque A et B, ou alors ça posait problème, enfin je suppose.
0
lioio
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/10/2012 à 00:28:52
Peut-on faire un "retour sons d'usine" pour les banques A et B (sans effacer les autres (C à H) ?
Car je voudrais fare ceci: "Davidoff.303/...machine éteinte, tu appuies sur "shape" du LFO1 et tu mets en route, il va mouliner et il te reinitialise tous les patches"
Merci.
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 00:35:25 ]
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 23/10/2012 à 02:38:07
Salut,
Je ne connais pas cette manip
Sinon tu télécharges ton OS, et dans le dossier "Goodies", tu trouveras les banques A et B au format midi.
Avec n'importe quel séquenceur, tu réinitialises la banque.
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 02:38:51 ]
lioio
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 23/10/2012 à 12:32:10
ok,
si non, jai fais la mnip que je disais et ça a bien fonctionner !
NOTA: il faut appuyer sur les 2 "SHAPE" (lfo 1 et lfo 2) simultanément.