Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus B
(11)
Déposer un avis
Où acheter Virus B ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

use bank A B

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 097 vues
  • 5 followers
use bank A B

bonjour...

j ai une potite question....... dite moi lorsque je veut enregistrer un son en mode single exemple D 34

le virus me dit use bank a/b c est bizard je peut pas remplace l encien D 34 par un nouveau D 34

merci d avance

musicalement

On ne peux pas le faire directement sur la machine, passe par un logiciel comme Sounddiver Virus pour modifier les banques C, D, E, F, G et H. A l'origine, il n'y avait que 2 banques de sons sur le Virus B (A et B) et la machine comprenait une démo. Une mise à jour a supprimé cette démo mais du coup sont apparues 6 banques de sons supplémentaires malheureusement ils n'ont pas pensé à modifier l'emplacement de sauvegarde autre que la banque A et B, ou alors ça posait problème, enfin je suppose.

Peut-on faire un "retour sons d'usine" pour les banques A et B (sans effacer les autres (C à H) ?
Car je voudrais fare ceci:
"Davidoff.303/...machine éteinte, tu appuies sur "shape" du LFO1 et tu mets en route, il va mouliner et il te reinitialise tous les patches"

Merci.
Salut,
Je ne connais pas cette manip
Sinon tu télécharges ton OS, et dans le dossier "Goodies", tu trouveras les banques A et B au format midi.
Avec n'importe quel séquenceur, tu réinitialises la banque.
ok,
si non, jai fais la mnip que je disais et ça a bien fonctionner !
NOTA: il faut appuyer sur les 2 "SHAPE" (lfo 1 et lfo 2) simultanément.