Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/336
Access Music Virus B

Sujet use bank A B

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 011 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion use bank A B

bonjour...

j ai une potite question....... dite moi lorsque je veut enregistrer un son en mode single exemple D 34

le virus me dit use bank a/b c est bizard je peut pas remplace l encien D 34 par un nouveau D 34

merci d avance

musicalement

2

On ne peux pas le faire directement sur la machine, passe par un logiciel comme Sounddiver Virus pour modifier les banques C, D, E, F, G et H. A l'origine, il n'y avait que 2 banques de sons sur le Virus B (A et B) et la machine comprenait une démo. Une mise à jour a supprimé cette démo mais du coup sont apparues 6 banques de sons supplémentaires malheureusement ils n'ont pas pensé à modifier l'emplacement de sauvegarde autre que la banque A et B, ou alors ça posait problème, enfin je suppose.

3
Peut-on faire un "retour sons d'usine" pour les banques A et B (sans effacer les autres (C à H) ?
Car je voudrais fare ceci:
"Davidoff.303/...machine éteinte, tu appuies sur "shape" du LFO1 et tu mets en route, il va mouliner et il te reinitialise tous les patches"

Merci.

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 00:35:25 ]

4
Salut,
Je ne connais pas cette manip
Sinon tu télécharges ton OS, et dans le dossier "Goodies", tu trouveras les banques A et B au format midi.
Avec n'importe quel séquenceur, tu réinitialises la banque.

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 02:38:51 ]

5
ok,
si non, jai fais la mnip que je disais et ça a bien fonctionner !
NOTA: il faut appuyer sur les 2 "SHAPE" (lfo 1 et lfo 2) simultanément.