Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/362
Access Music Virus B

le virus a besoin de 20min pour l'alumage

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion le virus a besoin de 20min pour l'alumage
salut a tous,

voila quand j'allume mon virus l'écran reste tout vert d'abord pendant 10min et ensuite il clignote encore 10min sur OS 4,9 et la présentation marqué access virus B, ensuite il fonctionne normalement des qu'il m'affiche les preset.
j'ai essayé de changé l'alimentation c pareil, l'os a été mis a jours et pas de résultat non plus.

quelqu'un a t il deja eu ce problème?:???:

merci d'avance.
gregg
2

peut etre un probleme de pile interne à changer

3
oui j'ai esayé de changé la pile interne et toujours pareil, par contre des qu'il s'allume(enfin), je peus l'allumé et l'eteindre il ce rallume tout de suite, comme si il avais besoin de chauffé avant de se mettre en route.
4

sa me fait pensé à un bug de l'OS , essaye de re-télécharger le dernier os dedant qui sait, un peu comme windows quand sa déconne on vide tout à zero et c'est reparti

5
je viens d'installé la 4.9, c la plus recente que j'ai trouvé sur le site,moi aussi j'avais pensé a ca au depart mais ca n'a rien changé
6

aie !  ton virus doit avoir un probleme de mise en route alors , un pote en avait un et avait dut l'envoyer en allemagne pour reparation suite à un même genre de probleme , regarde dans les tread sa en parle