Kit Rack Virus b
- 49 réponses
- 12 participants
- 4 556 vues
- 9 followers

Anonyme

Est-ce que quelqu'un à mis son Virus en rack (avec le kit rack)?
Je l'ai vu chez Thomann à 44 € (si mes souvenirs sont bons) mais je ne sais pas si le "cache" cables (1U) avec acces au bouton de mise en marche est fourni avec...

- 1
- 2

.: Odon Quelconque :.

Citation : ACCESS rackmount kit for Virus a/b/c, new modell!!
Si c'était pas le bon, ils auraient mis "old modell", nan?
Lequel ancien modèle ne comprenait que la demi-coque métallique avec les oreillettes de mise en rack, sans le cache-fil.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Citation : Si c'était pas le bon, ils auraient mis "old modell", nan?
Exact, mais ne connaissant pas la différence entre le "old" et le "new", j'étais bien avancé de savoir que c'était le nouveau ;)
Merci bcp pour ta réponse si rapide.
Donc si je leur commande je recevrai ça ?

Citation : Donc si je leur commande je recevrai ça ?
Il me semble que c'est plutôt à eux qu'il faut poser la question.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Tu m'avais l'air bien au courant...
Merci

Yoggi

C'est hyper simple à installer.
@+ Jeff

Anonyme

Roromain

Je compte également m'acheter ce petit kit pour monter mon virus C en rack... Uggy, tu as commandé toi ?
Mais à 25 € ya tout comme sur la Photo?
et 44 € ?
Merci bien,
Romain

Anonyme

Jacky.

Il se trouve encore quelque part ce kit? J'ai acheté un virus B que je voudrais racker.

Anonyme

Je l'ai acheté chez Musik Produktiv il n'y a pas très longtemps, ils doivent encore en avoir.

Jacky.

Personne ne veux me vendre le sien?

Anonyme

Shamk

----------

Jacky.

Anonyme

vous avez pas une adresse ou je pourrais me procurer ce kit rack pour racker mon virus B ?
merci
a+

Anonyme

Si t'es interressé, regardes comment ton Virus est monté car d'après jacky, sur certains, les côtés bois sont collés à la plaque de dessous.

Jacky.

Anonyme

Citation : Si t'es interressé, regardes comment ton Virus est monté car d'après jacky, sur certains, les côtés bois sont collés à la plaque de dessous
salut !
j'ai pas l'impression que ce soit le cas du miens...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Enfin c'est comme tu veux

Misters

voilà je souhaiterais racker mon virus b mais que faut-il faire au juste ? Sur les côtés j'ai une plaque en bois qui semble être collée car pas de vis apparente... mais bon j'ai peur de l'amocher ....
Si vous avez déjà été confronté au problème....
Merci
@+
Misters

Anonyme

Citation : que faut-il faire au juste ?
Il faut trouver les equerres pour montage en rack, démonter la plaque de dessous, remplacer les cotés bois par les equerres, remonter la plaque.

Citation : remplacer les cotés bois par les equerres, remonter la plaque.
Sur mon Virus B de début 2001, comme dans la photo plus haut, la plaque avec les équerres - cachant les entrailles du Virus - se substitue totalement à celle avec les flancs en bois. Y'a pas à désassembler les flancs.
Il suffit de dévisser le fond de la machine pour procéder à l'échange, en lorgnant sur le DSP en passant.
Z'ont ptêt changé le système entre temps.

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2