Sujet de la discussionPosté le 03/01/2018 à 00:43:16Banques A & B vides...
Bonjour,
mon Virus b a eu un plantage à l'allumage et les 2 premières banques (A & B) ainsi que les Multi sont vides.
Je possédais l'OS 4.5 depuis l'achat et j'ai donc décidé d'en profiter pour le faire migrer en 4.9.
La mise à jour semble s'être correctemen effectuée mais... les Multis et les banques A & B restent désespérément vides !!
Une idée ? Comment donc pourrais-je combler ces banques ??
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 14:15:34 ]
KaeRZed
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/04/2018 à 00:52:29
Oui.
Mais je pense que le probleme est aillerus : j’ai finalement reussi a avoir les banques mais... elles se vident a chaque extinction du rack.
Je pense qu’il va falloir changer la pile memoire...
Bonjour,
Je voulais juste savoir si le pb vient de la car j'ai voulu m'acheter un virus mais lors de l'allumage plus aucun son j'ai pas vu si toutes les banques étaient vides sinon c'est compliqué à remplacer ?
Merci d'avance
Bonjour,
je ne me suis pas encore penché sur le problème : comme j'ai grandi avec des synthés analo non programmables, je retrouve l'ambiance du son programmé non sauvegardé, avec enregistrement de pistes audio... Comme au bon vieux temps, mais avec la synthèse poussée du Virus, ses effets et la polyphonie.
Cela dit, je dois avoir une CR2032 quelque part, il faudrait que j'essaie...
Ah non.. Tout a été définitivement perdu.
Mais j'ai au moins retrouvé un comportement normal et la possibilité de refaire de nouveaux sons qui, eux, sont mémorisés...