Banques originales du Virus Kb.
- 8 réponses
- 3 participants
- 450 vues
- 4 followers
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2022 à 21:51:52Banques originales du Virus Kb.
Bonjour tout le monde,
Mon histoire va être un peu longe mais c'est pour être précis.
Il y a une vingtaine d'année j'ai eu dans les mains le Virus Kb qui tournait en version 2.0 il me semble. Je n'avais jamais fais de mise à jour et quelques années plus tard j'ai voulu passer à la dernière version qui était la 4.9. A l'époque je n'avais pas eu la présence d'esprit de faire une sauvegarde externe des banques et évidemment en faisant la mise à jour j'ai perdu tous les sons et ceux d'origine aussi. Et c'est fameux sons d'origine je ne les avait retrouvé que partiellement dans la version 4.9.
Je me suis séparé du Kb il y a une dizaine d'années et aujourd'hui j'ai fait l’acquisition de la version b desktop qui est aussi en version 4.9. et malgré plus de 1000 sons je ne retrouve pas ces fameux présets d'il y a 20 ans, les deux premières banques sont sensées être les presets du Virus B, oui, mais pas du Kb.
Est-ce que quelqu'un aurait donc les deux premières banques qui étaient en partie spécifique au Kb ?
J'espère que je suis clair dans mon explication et que quelqu'un pourra surtout m'aider dans ma recherche, merci d'avance !
Mon histoire va être un peu longe mais c'est pour être précis.
Il y a une vingtaine d'année j'ai eu dans les mains le Virus Kb qui tournait en version 2.0 il me semble. Je n'avais jamais fais de mise à jour et quelques années plus tard j'ai voulu passer à la dernière version qui était la 4.9. A l'époque je n'avais pas eu la présence d'esprit de faire une sauvegarde externe des banques et évidemment en faisant la mise à jour j'ai perdu tous les sons et ceux d'origine aussi. Et c'est fameux sons d'origine je ne les avait retrouvé que partiellement dans la version 4.9.
Je me suis séparé du Kb il y a une dizaine d'années et aujourd'hui j'ai fait l’acquisition de la version b desktop qui est aussi en version 4.9. et malgré plus de 1000 sons je ne retrouve pas ces fameux présets d'il y a 20 ans, les deux premières banques sont sensées être les presets du Virus B, oui, mais pas du Kb.
Est-ce que quelqu'un aurait donc les deux premières banques qui étaient en partie spécifique au Kb ?
J'espère que je suis clair dans mon explication et que quelqu'un pourra surtout m'aider dans ma recherche, merci d'avance !
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 27/06/2022 à 21:55:50
Peut être que je fais une erreur, les sons que je recherche étaient peut être spécifique aux premières version le l'OS du Virus b.
Si quelqu'un peut confirmer...
Si quelqu'un peut confirmer...
[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 21:59:25 ]
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 02/12/2022 à 22:51:10
Je relance le sujet... les banques d'origine du virus KB que j'avais en 2001 et que je recherche qui étaient au nombre de quatre (ABCD) sous OS 4.(1,2 ou 3) et le premier preset de la banque A était nommé "Overture"
J'ai téléchargé toutes les banques sur le site d'Access et je ne retrouve pas les présets d'origine que je recherche...
J'ai téléchargé toutes les banques sur le site d'Access et je ne retrouve pas les présets d'origine que je recherche...
laurent BERGMAN
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 13/01/2023 à 21:38:43
Salut,
En principe tu dois retrouver les banques d’origine en réinstallant l’ancien OS (ce qui réinitialisera ton virus avec banques A, B, C et D + les démos).
.
En principe tu dois retrouver les banques d’origine en réinstallant l’ancien OS (ce qui réinitialisera ton virus avec banques A, B, C et D + les démos).
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 03/02/2023 à 22:06:19
Merci pour ton message. A force de fouiller sur le site d'Access j'ai trouvé mon bonheur dans le forum. Un utilisateur demandait la même chose que moi et Access avait laissé un lien actif vers ces fameuse banques.
laurent BERGMAN
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/02/2023 à 20:35:13
Nickel,
Ça t’as permis de retrouver tes presets. Bonne machine,, j’ai toujours le B en Rack pas loin de mon TI2 Kb.
.
Ça t’as permis de retrouver tes presets. Bonne machine,, j’ai toujours le B en Rack pas loin de mon TI2 Kb.
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Patrick orange
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 08/03/2023 à 03:38:03
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 12/06/2023 à 22:10:00
Je n'ai plus les liens mais laisses-moi en mp ton adresse mail et je t'envoie un fichier zip avec tous ce que j'ai sauvegardé, tu prendra ce qui t'intéresse
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 13/06/2023 à 05:53:15
Oui c'est bien ça il suffit de créer un compte pour les télécharger.
- < Liste des sujets
- Charte