Access Music Virus TI2 Desktop
Access Music Virus TI2 Desktop
sonic75 sonic75
Publié le 18/12/09 à 11:26
Magnifique instrument, comme toujours Access fait preuve d'une qualité bien supérieure face à ses concurents asiatiques. Le Virus TI2 (je l'ai en version limited edition white) est très bine fini et robuste. 4 banques de sons en Ram et 22 en Rom! Imaginez le nombres total de sonorités disponibles. Polyphonie de 80 notes, sorties habituelles - 3 MIDI - 3 OUT L/R - 1 IN L/R - 1 USB.

Très simple d'utilisation pour ceux qui connaissent les produits Access Virus.

Les styles de son sont évidemment axés électro/techno/dance/trance/house bref bien typé musique électronique, avec des patches remis au gout du jour. Nappes superbes, pad époustouflants, effets à coupé le soufle.

J'ai possédé les Virus rack, Viruc C, Virus KB et maintenant le TI2 que je ne regrette vraiment pas! J'adore le son typique Access, il est particulier et se différencie bien de ses coucurant nippons. Le TI2 complète parfaitement mon set actuel composé de NordWave, Waldorf Q, V-synth, Poly-61 et microkorg. Peut être un poil cher pour un desktop mais la qualité se paye...