Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/702
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet sorties séparées virus?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 276 vues
  • 2 followers
1 sorties séparées virus?
Bonjour,

Je viens d'acquérir un virus ti 2, j'avais auparavant un C.
Je suis très content de la différence de son et de capacitées qu'à ce dernier!!!:bravo:
Mais je reste perplexe sur un sujet...
J'ai téléchargé le soft qui va bien avec, je l'ai installé, mais maintenant que le virus est relié en usb, je n'arrive plus à faire sortir les sons de mes canaux midi sur les sorties séparées du virus? Le son sort de mon ordi.... par ma carte son...
J'utilise les sorties séparées de ma carte son pour ma rythmique et je souhaite utiliser les sorties du virus pour faire sortir les sons du virus, mais je n'y parvient pas...
Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance
longue vie au hardware!!!!!!!!!
2
UPUPUP! please!!
longue vie au hardware!!!!!!!!!
3
J'oubliais une précision, je bosse sur ableton live 8; si ça peut aider!
Merci!
longue vie au hardware!!!!!!!!!
4
En usb le virus fonctionne comme un vst/au virtuel, je ne sais pas si les pistes midi permettent de switcher entre synth ext et synth virtuel dans ableton donc je ne sais pas trop!
SInon pour le routing du ti, en usb tout passe par l'usb, il faut quand mm checker le petit onglet "utility patch" pour voir si tu es bien en mode usb! :-)
5
Merci pour ces infos!
Est ce que qqun à la même config que moi?
Je trouve ça un peu "triste" (pour rester correct) qu'en usb, on ne puisse pas sortir directement par les sorties du virus et pouvoir ainsi jouer 3 sons simultanement sur 3 sorties stéréo différentes...
Si quelqu'un d'autre a une idée.

Merci
longue vie au hardware!!!!!!!!!
6
Ba t'as trois sorties stéréo jack, il te suffit de les brancher sur ta carte et de choisir tes sorties sur l'interface du virus! ;-)
7
C'est une solution, mais je perds 6 sorties mono de ma carte son du coup..
J'ai une rme fireface 400 avec 8 sorties mono séparées, du coup il ne me reste plus qu'un seule sortie stéréo pour tout ce qui est ma rythmique....
En fait, j'aimerai utiliser ma carte juste pour tout ce qui est rythmique.
Kick, snare, hi hats etc...
Je sais pas si j'suis clair...
Merci
longue vie au hardware!!!!!!!!!
8
up up up!!!!:oo:
longue vie au hardware!!!!!!!!!