Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/702
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet Comment avoir mes canaux séparés ??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 078 vues
  • 3 followers
1 Comment avoir mes canaux séparés ??
Bonjours a tous ,
je viens d'acquerir se petit joujou et malheureusement quelque question demeure ??
J utilise le virus en USB .
Ma question est la suivante :comment faire pour avoir des sortis séparer en usb , je veux dire par la que chaque canal de mon virus sort une sortis séparer de Cubase .
Merci a tous !!
2
La meme pour moi!!!! Je squatte chez toi tiens étant donné que moi c'est pour Nuendo. Donc normalement sur le virus control (le plugin quoi) tu selectionnes le 2eme canal, tu créés une 2eme piste midi dans cubase que tu mets sur le canal midi 2 ensuite tu vas dans common et tu choisis USB 2 (L, R ou LR)
sauf que moi j'ai tjrs qu'une seule piste audio qui correspond au USB 1, comment creer cette 2eme sortie (et la 3eme, cest le max) dans le sequenceur? On vient de me preter ce ptit monstre donc pas de manuel...merci d'avance pour votre aide ;-)
3
C'est bon j'ai trouvé ^^ Donc pour toi zindamas tu cliques donc sur F11 pour ouvrir la fenetre de selection des Vsti, tu sélectionnes le Virus Ti, et juste à côté du de l'emplacement tu as une flèche, clic dessus et sélectionnes "activer toutes les sorties"
4
super je v essayer cette aprem , en plus je suis sur nuendo aussi !!! cool Merci
5
Rebonjours ,
maintenant que j ai mes sortis comment faire pour envoyer celle ci dans different cannaux audio ??
6
Salut, c'est dans l'onglet "Common" tu selectionne dans "main out"