Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/692
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet sorties usb virus ti

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 543 vues
  • 1 follower
1 sorties usb virus ti
Bonjour à tous.
j'utilise un virus ti 2 depuis un moment avec cubase 7.5.
j'utilise 16 pistes midi et niveau sortie j'utilise les 3 sorties usb L+R que je retrouve en piste audio forcément dans cubase.
j'ai vu sur YouTube que l'on peut egeégalement obtenir 6 sorties stéréo en choisissant par exemple usb1L puis usb1R et ainsi de suite jusqu'à ususb3R. Ce tutoriel était réalisé à partir de live 8.
donc j'aimerai pouvoir faire la même chose dans cubase.
Je sais également que l'on peut avoir 6 sorties stéréo en ayant les 3 sorties stéréo en usb et 3 autres en parametrant les sorties physiques qui envoient dans les entrées de l'interface audio.
voilà donc si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment top.
merci

2
J'ai réussi. Du moins une partie.
j'ai donc maintenant 3 sorties stéréo en usb et 3 sorties stéréo en utilisant les 3 out physique du virus branchés en jack sur ma carte son
il faut juste créer un instrument externe avec 3 bus stéréo et activer les entrées physiques de la carte son dans vst connexion.
reste à savoir si je peux avoir 6 sorties stéréo en usb comme je l'ai vu dans live 9 mais ca m'étonnerait. Bref c'est déjà énorme.
et qui dit 3 sorties stéréo dit 6 sorties mono sur lesquelles on peut rajouter un plug natif de cubase "mono to stéréo" ce qui font 6 sorties stéréo du coup :)