Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/702
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet Changer le trigger des boutons VALUE 1/2/3

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 3 followers
1 Changer le trigger des boutons VALUE 1/2/3
Hello les possesseur de VIRUS ! :mdr:

J'avais une petite question, dont le manuel ne parvient pas à m'apporter de réponse : est-il possible de modifier le paramètre sur lesquels les boutons value 1/2/3 (juste en dessous de l'écran) agissent ? Petit exemple : j'aimerai que sur mon programme n° 3 (en mutli piste) les 2 premier boutons "value" modifier le release de 2 sons différents et que le 3ème agisse sur le cutoff, est-ce possible ?

Merci pour votre aide, j'espère avoir été clair dans mes explications ^^ :bravo2:
2
Les 3 potentiomètres Value sont librement assignables et ils sont stockés avec le patche.

[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 10:31:02 ]

3
Citation de Ghislain2b :
Les 3 potentiomètres Value sont librement assignables et ils sont stockés avec le patche.


Comment les assigner justement, dans quel menu ? ^^
4
En mode Multi, sélectionne le bouton «Config», ensuite avec les touches «Parameters» fais défiler les pages jusqu'à arriver sur «Soft Knob».
A ce stade tu peux définir la destination du potentiomètre et si il agit en «Single» ou en «Global».

Enfin, pour le mode «Single» il fait faire attention à sélectionner la «part» sur lequel tu souhaites agir.
5
Ha yes ! super merci beaucoup ! je test ça ce soir ! :bravo:
6
Au passage, pour moduler la fréquence de coupure du filtre sur toutes les parts de ton Multi, il faut choisir comme destination du Soft Knob «Controler X» (X =9 et 12 à 16) et régler le mode sur Global.
Ensuite, dans chaque part de ton Multi, il faut créer un cordon de modulation dont la source est «Controler X» et la destination est «Filter Cutoff». ;)
7
Je ne me suis pas encore intéressé à la "matrix", ne l'ayant eu que récemment, mais au vu de ce que tu me dit, ça à l'air d'être très utile ;) Merci pour l'astuce ! :bravo:
8
Yo! Lorsque je règle le knob value sur global, ça agis que sur une seule part...
Est-ce normal ?

En gros que je mette single ou global ça agis exactement pareil...