Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/702
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet Question sur les boutons value 1/2/3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 215 vues
  • 3 followers
1 Question sur les boutons value 1/2/3
Bonjour, j'ai chercher partout et je ne trouve pas la réponse depuis un petit bout de temps et qui me semble important pour l'ergonomie de la bécane !

Est ce que quand je suis en séquence mod (Multi+single allumer)
Les boutons value 1/2/3 peuvent mettre des effets à toutes les parts ?
Car que je me mette en global ou en single ben ça envoie l'effet seulement a la part concernée !
Help me pleaase
2
yo j'ai pas réussi non plus ,
que ce soit en mode multi ou en seq mode, le soft knob agit que sur la part selectionnée
:?:
3
Merci pour ta réponse, c'est grave dommage... Ça aurait été grandiose si on pouvait

Au passage, j'adore ta zik ;)
4
cimer :boire: après je sais pas si c'est possible ou si on loupe quelque chose
5
A la rigueur, si on y colle á chacun des 3 VALUE*, et ce sur chacune des pistes (mode Séquenceur) les Controller "13, 14, 15" et avec un contrôleur externe assigné (un potard en CC 13, un potard en CC 14, un potard en CC 15) via Logiciel qui vas vers le TI, cela pourrait fonctionner (á tester).

*Exemple:
SLOT1\Controller 13\ +20\Chorus Mix... puis EDIT\Soft Knob 1\ Fonction As\ Controller 13\Name ">Para" ou "Chorus"
SLOT2\Controller 14\ -20\Reverb Damping... puis EDIT\Soft Knob 2\ Fonction As\ Controller 14\Name ">Para" ou ""Reverb"
SLOT3\Controller 15\ +20\Dalay Time... puis EDIT\Soft Knob 3\ Fonction As\ Controller 15\Name ">Para" ou ""Delay"


EDIT.
La soluce ici:
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/virus-ti2-desktop/forums/t.682632,changer-le-trigger-des-boutons-value-1-2-3.html

[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 21:31:02 ]