Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/702
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet [résolu] help : un canal midi sur 2 dispo :/

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 259 vues
  • 2 followers
1 [résolu] help : un canal midi sur 2 dispo :/
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour un problème probablement "bête" mais pour lequel je ne trouve pas la solution
mon virus ti 2 ne reconnait qu'un canal midi sur 2 :8O:
je suis en mode multi, j'envoie une séquence midi depuis ableton live sur le canal 1 : tout fonctionne, mais si je change pour le canal 2 plus aucun son, si je change pour le 3 tout ok, pour le 4 rien et ainsi de suite :??:
j'utilise le midi, mais c'est pareil en usb (j'ai essayé également depuis une mpc, même problème)
toutes les parts sont actives dans la config, chaque part est pilotable avec le canal midi correspondant (part 1 : canal 1, part 2 : canal 2, etc), et elles sont toutes assignées sur la même sortie audio 1+2
je ne comprends pas ce qui se passe, ça parait idiot comme problème, j'espère un petit coup de pouce s'il vous plait

EDIT : j'ai fini par trouvé que ça vient de l'usb : j'ai redémarré sans l'usb et le midi fonctionne à nouveau sur tous les canaux, j'ai rebranché l'usb, et même problème à nouveau
dommage que l'usb soit si peu fiable même pour du midi uniquement, mais bon, je vais à nouveau pouvoir l'utiliser en multi part

[ Dernière édition du message le 23/07/2022 à 17:41:54 ]

2
Ok, t'as pu voir par toi-meme. Et depuis, avec un cable usb neuf, cela serrait revenu?
3
je n'ai pas essayé avec un câble usb neuf, car je sais qu'il fonctionne parce que je l’utilise sans problème avec d'autres appareils
4
Re, dac. Une fois, mon TI avait de la lentence pour passer d'un patch à un autre (surtout en: SHIFT+VALUE3). Jai ré-installé l'OS (v.5.1.7.00) il ne m'a rien écrassé de mes sons, et mon probléme fut résolu.