Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet Vidéos de l'Origin

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 315 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vidéos de l'Origin
Postez les vidéos sur le nouveau synthé hardware d'Arturia : Origin.

Voici une vidéo datant du NAMM 2007 en anglais puis en allemand :
https://www.youtube.com/watch?v=I8lumK-LBeA
Le 1ier démonstrateur semble à la rue ;)
2
On voit bien la bete mais on ne l'entend pas :(
3
Tu me rassures , j'ai cru que j'étais devenu sourd aux sons analogiques :aime:
4
Il est usb ??? Non non pas d'usb.

( le mec regarde derriere )

Ha si finalement il est usb :lol:
5
Je n'avais pas encore vu cette excellente présentation de l'Origin :bravo:

Tu remarquera aussi le petit tapotement nerveux de la main droite du gars sur le bord de la table, juste après avoir vu que finalement oui, il est usb... il ne semble pas très à l'aise en tout cas... et après un moment il a du dire "attendez, je vais chercher mon collègue Allemand" :mdr:

J'espère que c'est pas le même gars qui s'occupe de la maintenance ou du service après vente :ptdr:
6
Suite des aventures d'Arturia... voici l'Origin au Japon :bravo:

Origin in Japan part.1
Origin in Japan part.2



Son partenaire japonais semble très émotif :mrg:
7
Ohoh ! ahhhhh !! ouhh aaoouh aahhhhhhh !!!

Mais il a mal où quoi ...? :D:

"Switched on bach"

8
Je sais pas si vuos avez vu cette video de l'origin .
et le comment sur ce blog qui est à pisser de rire :mdr:
http://musicthing.blogspot.com/2008/11/review-arturia-origin-its-big-its.html
9
D' après ce que j' ai pu voir et entendre de l' origin. Puis ce que j' ai pu comprendre de son anglais, assez facile d' accès du reste ; et bien je pense qu' il as bien raison.
Dommage, suis pas contre la production française, et le hardware en lui meme est certainement ce qu' il se fait de mieux a l' heure actuelle.
Seulement "sonne trop digital pour des mordu d' analogiques, et trop analogique pour des fans de digital".
Pardon de remettre ça sur la tapis, mais mon snow (avec un seul tiger sharck si je ne m' abuse), me donne entiere satisfaction pour des sons de tout les registres...
Et pourtant il est seulement 2 fois moins cher que le arturia, qui propose bien plus de possibilités au niveau de l' écran, des boutons, du joystick, plus puissant aussi.

Tout ça pour dire, et je sais que cela peut leur prendre beaucoup de temps, mais les personnes de chez arturia serait bien inspiré de prendre une orientation "son digital", a mon humble avis. Y' as pas de honte après tout.
Personne au monde n' as jamais gobé qu' un processeur sonnait comme des transistors. Non?