Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet problème sur dernière mise a jour …

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 210 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème sur dernière mise a jour …
Bonjour a tous 

Voila mon problème au sujet de l'Origin …
Avant toute chose l'Origin est une très belle machine pour ma part …

Je suis passer a leur nouvelle mise a jour qui est la V1.2.1  et la surprise mes  sorties individuel de 1 a 4 fonctionne mais sort des son que  ce soit en multi ou en single hyper dégouttant  comme des crash qui ce font entendre des la touche de note !!  "enfin les son sont dégelasse "

Par contre en sortie master mes 4 pistes fonctionne très bien ,cet vraiment que les sortie individuel qui merde


J'ai fait la mise a jour 2 fois pour voir si cela ne venait pas de moi a la première mise a jour …mais aucune erreur sur l'écran 

Pour le moment je suis repasser en V1.1.59   elle fonctionne très bien !!

Si ya des personne a qui cela est arriver pourquoi pas me dire comme vous avez résolut cette affaire , ou si quelqu'un connait une solution , pour le moment j'ai ecrie quand meme 2 fois a Arturia  et toujour pas de réponse peut-etre a cause de mon anglais !!!

Alor je suis pas très comptant de leur service client par le net … même "Access" sont beaucoup plus rapide dans leur service "même si ça ne résout pas forcement le problème ", mais y réponde … 

voila ma configue …

Macbook pro 2,66 ghz
4 G de ram

Merci pour toute vos réponse qui pourrait m'aider sur ce problème de sortie individuel et pour peut-etre aider ARTURIA en espèrent qui ne font pas comme Access a sortir des mise a jour qui fonctionne pas tous les 2 mois … 

merci 

……Manu……

2
Citation de manukorg :
Je suis passer a leur nouvelle mise a jour qui est la V1.2.1  et la surprise mes  sorties individuel de 1 a 4 fonctionne mais sort des son que  ce soit en multi ou en single hyper dégouttant  comme des crash qui ce font entendre des la touche de note !!  "enfin les son sont dégelasse "

On nous a rapporté ce problème sur 2 machines. Je n'ai pas pu le reproduire ici sur ma machine de dev. Si tu pouvais me faire passer un enregistrement d'une sortie qui craque ça m'aiderait à diagnostiquer. Ne pas oublier de préciser le preset qui est chargé.

Citation de manukorg :
Pour le moment je suis repasser en V1.1.59   elle fonctionne très bien !!

Tu as de la chance !! Cette version comporte qqs bugs (fixés dans la 1.2.1) qui se traduisent par des freezes audio.

Citation de Manukorg :
Pour le moment j'ai ecrie quand meme 2 fois a Arturia  et toujour pas de réponse peut-etre a cause de mon anglais !!!

Sur le forum ou au support?

Sur le support il faut attendre que les cases aient été pré-traités par le collègue qui s'occupe de çà. Sur le forum, il est possible qu'on réponde plus vite, ça dépend de notre charge de travail du moment. Quand on est en train de préparer une release, comme en ce moment, on répond quand on peut...
3
Bonjour , 

Voila comme prevue je vous est fait une petite démos qui ce telecharge …"desoler " voila le lien …http://dl.free.fr/qATdhX5mm

j'espere que ca fonctionne !!! 

pour les son j'ai mis … Da bass
Holy wood
Fm kick
Klubtone bs
shiftingdrone 

Sinon pour les message je les est poster au support Arturia directement  …

Merci

……Manu
4
Serieux c'est vraiment super d'acheter francais, on tombe sur des personnes dans les forums qui sont la pour nous aider et qui bossent chez Arturia ! ! !
Que demande le peuple ?
Un petit salut à U-Man bravo