Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet Bug sur la banque Pink Floyd ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 163 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug sur la banque Pink Floyd ?

Bonjour,

Sur sa page d'accueil, Arturia propose une nouvelle banque de presets dans sa série Synths Heroes axée cette fois-ci sur Pink Floyd. Sympa, donc. Sauf que j'ai essayé de l'installer par deux fois à partir de deux PC différents, et à chaque fois, le logiciel Origin Connexion m'indique qu'il y a une erreur, qu'il ne peut pas installer cette nouvelle banque de timbres.

Quelqu'un a-t-il réussi à l'installer ? Est-ce un bug ou est-ce moi qui a un problème. Je précise que dans le même temps, même si je ne suis pas un grand fan de cette série dans la mesure où je  ne suis pas un clavier à la base, j'ai installé sans problème celles de Joe Zawinul et d'Emerson Lake & Palmer.

2

Sans ta dernière phrase, je t'aurais proposé de mettre à jour ton Origin Connection si ce n'est pas le cas. Je ne peux même pas te dire si ça peut marcher de mon côté, le test serait faussé, je n'ai plus la même version de Origin Connection et je n'ai plus le firmware 1.2.5. Je laisse donc la parole à une autre âme charitable icon_biggrin.gif

 

 

3

Les 1ères infos qu'ils nous faut c'est:

- la version et la date de compilation d'Origin Connection. Ca se trouve dans le panneau qui 'souvre en cliquany sur le logo "Origin Connection" en haut au milieu de la fenêtre. Dans ce panneau apparaissent la liste des personnes qui ont participées au projet, et à gauche la version et la date de génération de l'application.

- la version du firmware d'Origin (je suppose si tu n'es pas beta-testeur  qu'il s'agit de la 1.2.5).

A partir de là on peut faire des essais chez nous.

4

Citation de pjskyman :

Sans ta dernière phrase, je t'aurais proposé de mettre à jour ton Origin Connection si ce n'est pas le cas.

Merci pour ta réponse. Bien entendu, quand j'ai vu qu'Origin Connection m'indiquait qu'il ne pouvait pas prendre la banque Pink Floyd, je suis allé par acquis de conscience (je suis bien sous la 1.2.5) télécharger la dernière version via la 1.2.5 et ce sous deux PC. Rien n'y fait.

Donc, je pense que cela doit-être un bug. Le message, c'est pour attirer l'attention et voir si je suis tout seul dans ce cas. Sinon, j'ai mis un message sur le forum Arturia. On verra bien dans la semaine à venir.

5

Bonsoir,

 

Citation de philwick :

 

Les 1ères infos qu'ils nous faut c'est:

- la version et la date de compilation d'Origin Connection. Ca se trouve dans le panneau qui 'souvre en cliquany sur le logo "Origin Connection" en haut au milieu de la fenêtre. Dans ce panneau apparaissent la liste des personnes qui ont participées au projet, et à gauche la version et la date de génération de l'application.

- la version du firmware d'Origin (je suppose si tu n'es pas beta-testeur  qu'il s'agit de la 1.2.5).

A partir de là on peut faire des essais chez nous.

 

 

Merci pour ce message rapide.

La version de l'Origin Connection est la 1.2.0 et du 11 mai 2010. Sinon, oui, c'est bien le firmware 1.2.5 que j'utilise.

Merci d'avance.

 

6

La banque Floyd est téléchargée. Elle semble être de bonne facture pour ce que j'ai pu tester rapidement.