Oui on va pouvoir discuter dans notre coin en français , ça peut aider à ce qu'il y en ait d'autres à la faire . Voir pour les autres produits d'Arturia sur le forum .
Ca serait bien non ?
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 20/01/2012 à 21:06:56
ha que oui !
Et puis ça serait une belle victoire pour le français... C'est vrai quoi, si Napoleon n'avait pas fait le con avec les anglais on parlerait français dans le monde...
j'invite tout le monde à créer des forums en français... Que chacun y trouve son compte
Franchement je ne suis pas un adepte du cocorico ni spécialement d'une revendication pour que le français soit la seule langue parlée et écrite , c'est juste que c'est la seule que je maitrise à peu près correctement LOl.
Et que c'est frustrant de ne pas arriver à comprendre les discussions sur des sujets qui m'intéresse.
Tout a fait... C'est pareil pour moi, ni vois que de l'humour ... Je préfèrerais savoir comprendre l'anglais, et puis voilà !
Mais c'est malheureusement pas le cas...
Face à la demande générale, j'ai ouvert une branche spécifique "Coin francophone" sur le forum Arturia, dédiée au synthétiseur Origin.
Faites-en bon usage !
Yes bien vu , pour la page de Pigment 3 seulement si j'ai bien regardé , enfin c'est un début .A mon humble avis ils le feront progressivement pour les nouvelles pages des nouveaux produits .