Agrandir

Sujet Avis sur le MicroMonsta2

• 805 vues
1 Avis sur le MicroMonsta2
Bonjour,

Juste pour dire que le premier avis sur cette machine, joliment rédigé par Synfix, est complétement en phase avec ma réalité par rapport au MM2 (machine reçue récemment mais beaucoup décortiquée sur le net en l'attendant).
Donc Merci à Synfix et Bravo plus Merci à Elektrosamplist pour ce nouveau projet réussi! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

J'étais déjà convaincu par le MM1, le MM2 porte encore mieux le nom de MicroMonsta ! J'attends quand même quelques améliorations, comme le PAN, le changement du temps d'interpolation pour le contrôle midi externe, l'import de wavetables...et autres...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Il me fait un peu penser à la partie VA du V-Synth.
Le fait qu'il n'y ait que 100 sons à l'origine peut être un plus (obligation de mettre les mains dedans) mais également un moins (temps et talent de sound designer pas à la portée de tout le monde; ouais, je parle pour moi...).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Cool les premiers avis AF, pas avares en texte en plus :bravo:
Synfix, la comparo avec bob, dave, émilie and co... non quand même pas :8O:

Concernant les sons usine, il manque peut être des sons plus "standard" comme il y en a dans le P6/MM1.
Il est vrai qu'on est parti un peu bille en tête avec les nouvelles fonctionnalités (une partie des presets est issue d'un premier jet d'un acolyte - pas alcoolique... quoique (private joke, si tu passes par là en sous-marin, c'est cadeau :) - qui s'est bien amusé avec les nouveautés.

Et je dois avouer aussi que la phase de finalisation n'a pas été facile dans le sens où la morosité ambiante dûe à ce que vous savez fait que j'ai un peu dû forcer la créativité pour en venir à bout dans les temps.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Nan, en fait il manque encore plus de sons ambient, un poil dark, qui pour moi sont la patte (et la pâte) du MM2. :8)
S'il faut financer de quoi alimenter et inspirer ton acolyte (et toi-même) à coup de binouzes en échange d'un nouveau pack de 100 sons (sans Dalila; ayé, plus la peine de la faire), je pense que l'on devrait être quelques uns, sauf bien sûr les sound designer qui ont du temps et du talent).

Peut-être avant que tu ne t'envoles pour le Namm? :volatil: