Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiothingies MicroMonsta 2
(8)
Déposer un avis

Argus du Audiothingies MicroMonsta 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MicroMonsta 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 302,76 €

arpeggiator Latch

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 462 vues
  • 4 followers
arpeggiator Latch
@elektrosamplist : depuis mon séquenceur avec le MM2 en mode Bi-timbral sortie mono, si je joue les 2 patchs en arpeggio en mode Latch et que je stoppe ensuite le séquenceur, l'arpeggio du patch 2 continue à jouer alors que le patch 1 s'arrête. Normal? Encore mille mercis pour ce synthé O top!
salut,
y'en a au moins un des 2 qui se comporte normalement on va dire... il faut que je regarde ça, merci

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

pour faire un petit suivi, j'ai effectivement pu reproduire le comportement et le corriger.
ce sera dispo dans le prochain update :clin:

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

• J’aime
3 réactions
:bravo:
Yes une Mise à jour !
Y a-t-il une fourchette temporelle pour sa sortie ?
bien sûr, entre maintenant et dans 2 ans, ça me laisse un peu de temps pour pas me louper :mrg:

• J’aime
2 réactions
Si il y a toujours un réseau dans 2 ans dans les abris nucléaires c'est impec!
2ans?!? Mais….. c’est demain ça!
Ils sont passés vite ces 2 ans! Merci Elektrosamplist pour la Maj 2.3!
l'Updater firmware est super pratique.
:bravo: