Sujet de la discussionPosté le 22/04/2024 à 11:27:05Encore en production ?
Bonjour,
Je me demandais si le Micromonsta 2 était encore en production, car cela va faire 1an dans 4 jours que je suis inscrit sur la liste et toujours pas de retour.
J'avais bien reçus le mail de confirmation à l'époque me disant que j'ai souscrit mais depuis rien...
Est il possible que d'une manière ou d'une autre je soit passé à côté d'un batch ou bien c'est à peu près le temps d'attente normal ? Ou bien il n'y auras malheureusement plus de Micromonsta 2 ?
Merci.
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/04/2024 à 06:19:37
Très bien, je suis rassuré, merci.
Une petite idée du temps qu'il me reste encore à attendre ? Car je dois reparatir au Canada dans quelques mois.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/08/2024 à 11:37:59
Je me pose la même question... quelque mots plus tard, si @Elektrosamplist passe dans le coin ;-)
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Cuicuimix
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 21/10/2024 à 22:21:42
Reçu le mien ce samedi, petit bijou inscrivez-vous et patientez ça vaut vraiment le coup.
Il est super transportable semble vraiment solide je peut l’emmener en déplacement la semaine au top
Et et il est super joli