Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

Sujet Encore en production ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 563 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Encore en production ?
Bonjour,

Je me demandais si le Micromonsta 2 était encore en production, car cela va faire 1an dans 4 jours que je suis inscrit sur la liste et toujours pas de retour.

J'avais bien reçus le mail de confirmation à l'époque me disant que j'ai souscrit mais depuis rien...

Est il possible que d'une manière ou d'une autre je soit passé à côté d'un batch ou bien c'est à peu près le temps d'attente normal ? Ou bien il n'y auras malheureusement plus de Micromonsta 2 ?:|

Merci.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

2
C'est normal

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
Très bien, je suis rassuré, merci.

Une petite idée du temps qu'il me reste encore à attendre ? Car je dois reparatir au Canada dans quelques mois.

4
Quelques semaines à priori

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

5
Je me pose la même question... quelque mots plus tard, si @Elektrosamplist passe dans le coin ;⁠-⁠)

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 11:38:37 ]

6
Citation de krustymars :
Je me pose la même question... quelque mots plus tard, si @Elektrosamplist passe dans le coin ;⁠-⁠)

Le dernier batch date de fin juin.
Pourquoi se poser la question ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 11:59:10 ]

7
Pour info j'ai bien reçus le mien et il est vraiment top, pas déçu d'avoir patienté.

8
Reçu le mien ce samedi, petit bijou inscrivez-vous et patientez ça vaut vraiment le coup.
Il est super transportable semble vraiment solide je peut l’emmener en déplacement la semaine au top
Et et il est super joli