Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiothingies MicroMonsta 2
(8)
Déposer un avis

Argus du Audiothingies MicroMonsta 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MicroMonsta 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 302,76 €

Encore en production ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 818 vues
  • 6 followers
Encore en production ?
Bonjour,

Je me demandais si le Micromonsta 2 était encore en production, car cela va faire 1an dans 4 jours que je suis inscrit sur la liste et toujours pas de retour.

J'avais bien reçus le mail de confirmation à l'époque me disant que j'ai souscrit mais depuis rien...

Est il possible que d'une manière ou d'une autre je soit passé à côté d'un batch ou bien c'est à peu près le temps d'attente normal ? Ou bien il n'y auras malheureusement plus de Micromonsta 2 ?:|

Merci.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

C'est normal

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Très bien, je suis rassuré, merci.

Une petite idée du temps qu'il me reste encore à attendre ? Car je dois reparatir au Canada dans quelques mois.

Quelques semaines à priori

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Je me pose la même question... quelque mots plus tard, si @Elektrosamplist passe dans le coin ;⁠-⁠)

Citation de krustymars :
Je me pose la même question... quelque mots plus tard, si @Elektrosamplist passe dans le coin ;⁠-⁠)

Le dernier batch date de fin juin.
Pourquoi se poser la question ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Pour info j'ai bien reçus le mien et il est vraiment top, pas déçu d'avoir patienté.

• J’aime
1 réaction
Reçu le mien ce samedi, petit bijou inscrivez-vous et patientez ça vaut vraiment le coup.
Il est super transportable semble vraiment solide je peut l’emmener en déplacement la semaine au top
Et et il est super joli