Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

MIX A / B

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 79 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MIX A / B
Bonjour
je ne comprends pas comment régler le mix (volume) entre son A et son B en mode bitimbral - c'est même étonnant qu'il n'y ait pas un potentiomètre juste au-dessus uniquement pour ça. En tout cas, en naviguant dans les menus je ne trouve pas, et la notice ultra succincte ne m'éclaire pas.
Merci pour votre aide
2

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
Je comprends pas du tout comment fonctionne ce réglage: si c'est le mix entre les deux, pourquoi les valeurs sont différentes dans les sons A et B ? et à quoi correspond la valeur "drv" ?
4
Chaque programme a son volume, comme 2 fadeurs sur une table de mixage.
Drive c'est un soft drive appliquée en sortie de voie.

Le manuel dit ça:
Citation :
The drive parameter is applied at the voice level, and is very useful to add dirt to the sound.
The mix parameter is applied post-fx (think of it as a master volume for the selected program). It is
particularily useful to balance the output level of the program. Be carefull as setting it too high can
produce unwanted distortion on the output.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

5
OK j'ai compris, merci beaucoup !