Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Quand un éditeur chasse l'autre.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quand un éditeur chasse l'autre.
Jusqu'à maintenant, tout fonctionnait bien:

Micro Modular v. 2.1, plus éditeur sur PC windows 95, avec une interface MTS 64.

Mais voilà ! J'ai voulu charger sur mon ordi l'éditeur d'un autre synthé: l'Evolver de DSI.
Il m'a demandé de redémarrer le système; je l'ai fait.

Résultat: échec de l'installation du DSI éditeur, et surtout plus moyen d' éditer le MM; perdu!

Au démarrage de windows, j'ai maintenant 2 messages:

RUNDLL (avec la croix rouge)
Erreur de chargement de C:\ WINDOWS\SYSTEME\v 128iitw.dll
Le fichier spécifié est introuvable.

Second message:

Un fichier DLL requis, C:\windows\système\OLEAUT32. DLL n'a pas été trouvé

Quelqu'un peut-il me dire ce qu' il s'est passé ?

J'ai essayé de réparer: j'ai fait un scandisk minutieux, qui a duré 1/2 heure: tout est O.K.
J'ai essayé un jeu: il fonctionne;

Le MM, lui fonctionne, mais sans éditeur :(

Docteur, que dois-faire ?

Deviens ce que tu es.

2
Réinstalle l'éditeur du micro modular...
3
Non hélas!
J'ai désinstaller et ré-installer l' éditeur; toujours le même message:

Un fichier DLL requis, C:windows/système/OLEAUT32. DLL n'a pas été trouvé

Je me demande si ce fichier ne provient pas de l'interface...

Deviens ce que tu es.

4
Non non, le fichier OLEAUT32.DLL est bien un fichier système de Windows (Bibliothèque OLE Microsoft), n'as tu pas possibilité de le recopier à partir d'un autre système ou sinon retélécharge le sur l'adresse suivante http://perso.wanadoo.fr/skilr/af/oleaut32.dll

fichier a copier dans le /windows/system32 (dumoins sous mon XP)

en espérant que ca résolve ton prob, sinon tu peux eventuellement passer par une restauration système (Menu Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Système --> Restauration....)
5
Merci Skilr18,
pour toutes ces informtions;
On ne peut pas faire ---> systeme---> restauration, sur mon ordi.
Mais ce n'est pas grave; un réparateur viendra mercredi; je lui montrerai ton post: je suis certain qu'il en tiendra compte.

Merci

Deviens ce que tu es.

6
Si tu as XP, tu peux rappeler tes réglages de pc avant la date de ta panne, ca te permet de retrouver ton pc juste avant les ennuies, mais tu pert tes logicieles installé après...

mais c'est tres pratique!!!! :bravo:
7
Mon XP est dans le salon; dans le home-studio, c'est un vieux 400 Mhz Athlon, avec une très bonne carte graphique, sur Win. 95, que j'utilise uniquement pour l'édition du MM; j'ai eu du mal à stabiliser cette configuration; il a fallu pour cela changer des composants; c'est pour cela que depuis 6 ans, je n'y touchais plus !

Au moment d'installer l'éditeur de l' Evolver, j'aurais du me méfier et renoncer, au lieu de redémarrer le système...

mince :!:

Deviens ce que tu es.

8
Je n'avais pas en connaissance que c'était un Windows 95 (en fait j'avais mal lu)

ce que tu peux tenter de faire, c'est de faire un SCANREG sous DOS et de choisir une date antérieure à l'installation de l'appli de l'Evolver, mais ce que je t'ai conseillé (la copie du fichier manquant devrait résoudre le problème)

Est ce que ca vaut le coup de faire venir un dépanneur pour un simple copier/coller ?
9
Pis je me propose même de te faire une télémaintenance gratuite :)
10
Merci Skilr18,
et d'accord pour la télémaintenance le week-end prochain, si tu veux, car je n'st plus le temps, car do-do-boulot.
:(

Deviens ce que tu es.