Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/236
Clavia Micro Modular

Sujet 8 voies de polyphonie mais encore.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 489 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 8 voies de polyphonie mais encore.
Bjr, je suis sur le point d acheter un mmodular mais je voudrait une info. 8voies pour les sons simples ok mais pour un son de hammond par exemple, le son est il convainquant? (tien, vous avez pas un tit mp3?) combien en polyphonie pour ce patch?, meme question pour un son style clavinet ou piano electrique, apres je me doute que pour des nappes bizarres evolutives avec toute la batterie de fx on se retrouve a une ou deux voie.
2
Il ne faut pas rechercher la polyphonie dans le MM, sous peine d'être déçu. Il vaut mieux retrouver l'état d'esprit des premiers modulaires, gros comme des armoires et monophoniques; mais avec tellement de modulation et de trucs bizarres...
Après quoi, si tu peux t'offrir 2 ou 3 voix, estime-toi heureux.

Avec le MM, tu te fais une grosse ligne de basse mono, bien crade ou un son lead, bien pétant, ou des bruits; pour imiter les instruments acoustiques, c'est moyen; sauf la sitarre.

Ce qui me plait le plus, ce sont les séquenceurs.

Deviens ce que tu es.

3
Non, tu ne feras pas du hammond avec le micro modular. A la rigueur une voie de polyphonie.
4

Citation : Il ne faut pas rechercher la polyphonie dans le MM, sous peine d'être déçu.



C'est exactement ça.