Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/236
Clavia Micro Modular

Sujet Automation

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Automation
Bonjour, je cherche à créer des automations depuis ma MPC 2000xl pour créer des mouvements de filtre par exemple et ça ne fonctionne pas.
Je pensais que c'était posssible puisque apparement on peut lui greffer un controleur midi?
La seule solution est-elle d'envoyer les infos au controleur midi pour qu'il les renvoit au micro-modular?
Merci pour ceux qui savent.
2
Je ne connais pas la mpc2000xl mais ca m'étonne qu'elle ne puisse pas séquencer en balancant des controleurs MIDI

as tu vérifié tes réglages de cannaux et controleurs ???
dans le pire des cas, je te conseille de dignostiquer ce qui sort réellement de ta mpc2000xl et d'analyser le flux midi, pour cela branche sur un pc équipé de MIDI (tu saura si un moindre pet de midi passe), et ca t'aidera beaucoup diagnostiquer ta "panne" (qui, j'en suis sûr ne doit pas être bien grâve)
3
Le midi passe car il balance l'info des notes et les reçois, il fait donc bien jouer le micro modular, mais le probleme est que lorsque je trifouille un potard du micro modular, rien ne s'inscrit dans le séquenceur, donc pas d'automation de filtre possible.
4
A oui, et les programes changes sont bien enregistrés par contre.
5
Est ce que les knobs du modular ont bien été assignés a des controleurs midi ?
je vois que ca comme éventuelle erreur
6
Ok copain c'est ça la couille que j'ai fais, j'ai foiré sur l'assignation midi des knobs, je me disais bien!!!
Merci pour ton aide.
a+