Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Manuel Français livré dans la boite ou pas?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 350 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel Français livré dans la boite ou pas?
P'tit lu all...

Visiblement, les manuels en Français ne courant pas les rues virtuelles de notre belle plat-net, j'en viens m^m à me demander si l'engin était ou non livré avec une de ces versions sur papier.

Je viens de l'acheter à un pote qui est vendeur dans un magasin de ma ville et qui a effectué de fortes dépréciations de stocks. Super, je l'ai pas payé cher. Mais voila, mon pote m'a simplement refillé le bébé dans un sac parcequ'il ne savait pas où était passé la boite et il prévoyait de la chercher plus tard.
Sauf que... Ben... Il l'a toujours pas retrouvé. Donc, si vous me dites qu'il n'y a rien d'autre que le manuel en BritneySpears dans la boite, sans CD ni rien d'autre d'important, ben, je laisse tomber. Si en revanche vous me dites qu'il y à plein d'autres choses non téléchargeables, alors là, je vais taner mon pote pour qu'il parte en expé spéléologique s'il le faut...;)

Vala. Thanx.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Il se vendait avec un très beau manuel, format A4 relié par une spirale, couverture vernis en couleur, noir et blanc à l'intérieur; je parle de la version 2.1, celle que j'ai acheté en magasin; 190 pages.
en anglais; je sais que le mode d'emploi traduit en Français, est sorti après; mais ce n'est pas tout: avec le synthé, il y avait 2 disquettes: read me txt & Run setup.exe pour l'une & les patces sur l'autre.

Deviens ce que tu es.

3
Bon, ben j'ai plus qu'à harceler mon pote ;)

Y'avait pas d'alimentation electrique avec?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
La grande question redondante !! existe t il en pdf ??? :nawak:
5
Si bien sûr,
une alimentation externe spécifique;
NORDIC POWER AB (avec un petit logo, représentant un ours blanc)
AC/DC ADAPTATOR
MODEL: A30908G
OUTPUT: 9V - 800 mA 7 2VA
INPUT: 230 VAC 50 Hz
made in China.

Deviens ce que tu es.

6
Salut,

J'ai acheté un Micro modular il y a pas trés longtemps, neuf dans emballage d 'origine. C'est vrai il y a une notice en anglais (bonne chance !!) et c tres difficille de la trouver en francais certain dise l avoir mais ne veulent pas ou n' ont pas les moyens de la difusser en pdf (voir les otres forum) il ya aussi un cd d' install qui te servira a rien puisk il fo tele la news version sur le site et les 3000 patchs avec....si tu dois arceler ton pote c que pour l alim !! :clin:
7
Si ça se trouve, l'alim. d'origine est encore disponible auprès de la maison mère, car cela ne fait pas si longtemps que le MM n'est plus sur le marché !

Deviens ce que tu es.

8
Sinon ca fonctionne avec une alim standard ( style a preset )


HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
9

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org