Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/236
Clavia Micro Modular

Sujet Convertir les patches V1 ou 2 vers V3.03. Possible?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertir les patches V1 ou 2 vers V3.03. Possible?
P'tit lu all...

J'ai cru lire quelques part qu'il existait un utilitaire capable de convertir les patches de versions antérieurs à la V3.03 dans son format pour pouvoir les ouvrir sous cette version de l'éditeur et surtout, les charger dans l'OS 3 du Micro-Modular.
Est-ce vrai?
Je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet.

Auriez-vous un lien ou quelque chose?

Thanx.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Yep, il existe une petite appli qui permet de convertir les patches Nord Modular de 1ère et 2ème génération vers la v.3.
C'est Patcon, que l'on peut trouver sur
http://www.iaf.nl/Users/BlueHell/, rubrique software/Patcon.

Sur ce site, il y a d'autres softs bien sympas...

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

3
Pour les futurs lecteurs, voici le lien direct.

Hors sujet : Mark Harris > C'est un site fait en Frames (Cadres) donc pour faire un lien direct vers l'une de ses pages, il suffit de l'afficher, puis, de cliquer droit et faire "ajouter au favoris". Après, on peut également faire propriété pour copier le lien. ;)


Citation : Yep, il existe une petite appli qui permet de convertir les patches Nord Modular de 1ère et 2ème génération vers la v.3.
C'est Patcon, que l'on peut trouver sur
); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.iaf.nl/Users/BlueHell/, rubrique software/Patcon.

Sur ce site, il y a d'autres softs bien sympas...

Ok, thanx. Je vais tester ça et voir ce qu'ils proposent d'autre sur ce site ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Pardon pour ce lien indirect. C'était un geste volontaire de ma part pour donner au lecteur l'occasion de connaître les autres applis de ce site! :P:

Voici en effet le lien direct vers Patcon :clin:

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i