Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/238
Clavia Micro Modular

Problème midi grrrrrrrrrrrr

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème midi grrrrrrrrrrrr
Je lance mon modular editor aujourd'hui pour bricoler un peu et ce cher éditeur m'affiche "problem with midi port" pourtant ça a toujours fonctionné auparavant... :(((

j'ai du réinstaler 10 fois mon interface midi usb... rien a faire :(((

vous croyez que c'est l'interface qui a rendu l'âme ou pire (j'ose a peine l'imaginer) le port pc in de la boiboite qui lui a rendu l'âme... :(((

si quelqu'un a déja eu ce genre de problème...
c'est réparable (si ça viens du synth) :???:

edit : je précise... la led qui vas au pc out est allumé (sur mon interface) et pas celle qui vas au pc in c'est pour cela que je soupsonne soit le port soit mon cable midi...
2
Essaye de faire un test de boucle midi, ou de voir ce qui se passe avec un utilitaire de diqgnostique tel que le parfait MIDIOX, je pense que tu sera fixé rapidement sur ton sort
3
Merde je crois vraiment que monpc in est foutu :(((
personne en a un qui traine :mdr:

(merci pour midiox j'y avais même pas pensé :oo: )

sinon personne ne connait un endroit ou je peux faire "réparer" ça?

edit : merci pour ta réponse super rapide :bravo2: (chui tellement deg que j'en oubli la politesse :rocket: )
4
Encore un truc bizzare : j'arrive a mettre a jour mon os... donc le problème doit venir de l'autre port... ralala j'y comprends plus rien :(((
j'éssairai ce soir avec un clavier midi on verra bien
5
Vérifie dans les propriétés avancés de WIndows si performances des applications est reglé sur 'programes' et pas 'service d'arriere plan'.
Pour ce faire tu vas dans 'propriétés système' puis 'avancé' puis dans performances tu cliques 'paramétres' puis dans la nouvelle fenetre tu cliques sur 'avancé'. Et c'est là.
Reboot.
L'editeur ne fonctionne pas si le paramétre est fxé sur 'services d'arriere plans'.
6
Merci ohmstudiste mais,
je viens de trouver la réponse a mon problème...
c'était le thème de bureau...
:shootme: