Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2006 à 17:26:50Erreur avec l'éditeur
Salut, j'ai un probleme avec l'editeur du micro modular (editor V 3.0.3et os 3 pour le modular), system os 10.3.9, carte son audiophile usb.
J'ai pu uploader mes patchs du synth à mon ordi mais lorsque je veux downloader de mon mac au synth, j'ai le message suivant :
"Synth exception.
Down link check sum error..
Open the MIDI dialog and enable the port again."
Quelqu'un aurait il une solution ?
merci
Anonyme
112
2Posté le 06/10/2006 à 13:21:47
Salut !
j'avais un souci de ce style sur mon pc quand j'ai eu le micro.
je sais pas si ça peut t'aider mais je me suis acheté une m-audio midisport 1-1 pour le piloter avec le soft exclusivement, et je le pilote avec un clavier maitre sur une mdidisport 4-4 (car jai d'autres synth).
sinon j'avais des conflits de reconnaissance du soft vers le micro lorsque je faisait du va et vient avec les patchs.