Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/238
Clavia Micro Modular

Sujet Besoin editeur V2.10

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin editeur V2.10
Salut à tous,

Je n'arrive pas à mettre à jour mon OS V2.10 pour le nouveau V3.03.
A la fin de l'update, le PC me sort une vieille anomalie, et me dit "Update Error" (très précis, hein !)
Bref, j'aimerais donc au moins récupérer un vieil éditeur V2.10 pour contrôler le micromod (car apparemment l'éditeur V3 n'est pas compatible avec l'ancien OS), mais figurez-vous que sur le net je ne trouve que le V3.03 ! Donc si une âme charitable a encore un éditeur V2.10, est-ce qu'il pourrait me l'envoyer par mail ?
(Et si par hasard quelqu'un a déjà eu ce problème d'update et qu'il puisse m'aider ça serait l'idéal, mais ça m'étonnerait car je n'ai rien trouvé là-dessus sur ce forum).

Merci, a +
2
Il est peut être déja updaté ?
3
Ben disons que quand j'allume le MM, il y a marqué 2.1 au début, et en plus, quand je j'essaye d'activer le midi de l'éditeur (V3.03) il m'affiche ce message : err ver2.10.
J'en ai déduit que j'avais l'OS 2.10, mais je peux me tromper.
4
Bah là non. Je vais regarder si j'ai l'ancien éditeur.
5
Merci Baltringue, j'ai finalement fini par trouver. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé la version 2.10 ici : http://electro-music.com/forum/topic-13667.html&highlight=
6
OOOOOOooooops... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
j'ai zappé. merde, flut, prout zob.

bon, ben c'est cool que t'ai trouvé.

faudrai que tu trouve pourquoi t'arrive pas à faire la mise à jour de ton MM, parc que je crois que tu ne pourra pas ouvrir les preset fait sous la version 3 avec la version 2.
7
Y a pas de problèmes ! C'est déjà sympa de répondre.
Effectivement, il faudra que je trouve pourquoi ça ne veut pas s'upgrader en V3. D'autant que j'ai réussi à l'upgrader de V2.10 en V2.10b, donc ce n'est pas un problème de connectique, ou de PC. Je me demande si ce n'est pas le logiciel d'upgrade qui merdoie. Pourtant j'ai pris celui du site de Clavia... Je vais essayer d'en trouver d'autres pour voir.
Le principal, pour l'instant, c'est que je peux faire joujou avec ma boite rouge, imagine ma frustration jusque là !!
8
Gaith,

Moi aussi, j'ai eu un mal fou à passer de la v. 2 à 3, au point que j'y ai d'abord renoncé; heureusement j'avais les disquettes d'origine, ce qui fait que je suis revenu en v.2 et j'y suis resté près d'un an. Et puis à la seconde tentative, j'ai trouvé, mais je n'arrive pas à me rappeler comment j'ai fait. :nawak:

Deviens ce que tu es.