Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Est-ce que le Micro Modular peut servir de séquenceur midi (basique) ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-ce que le Micro Modular peut servir de séquenceur midi (basique) ?
Salut à tous

je me demandais si on pouvait l'utiliser comme séquenceur pour piloter un autre synthé... quelqu'un a déja essayé ? :???:

j'ai vu que y'avais des séquenceurs de notes donc y'aurai plus qu'a transmettre la sortie du séquenceur de notes vers le midi OUT du MM.

comment faire ?

je sais pas si c'est trés clair...
2
Ca n'est pas possible, non. Il n'y a pas moyen d'envoyer du midi à partir de la sortie des séquenceurs.
Le G2 peut le faire.
3
:(((

même en utilisant une astuce ? :???:

le truc c'est qu'un G2, c'est assez cher !! si seulement ils avaient sortis un Micro Modular G2...
4
Il doit bien y avoir un moyen non ?

je croyais que le MM savait tout faire !!

5
Si ma mémoire ne défaillit pas, il me semble qu'il est spécifié dans le manuel que tu ne peux envoyer que des signaux CC et des program change par le midi out du modular. Donc pas de notes, etc...
Par conséquent, c'est même pas la peine de chercher un moyen de t'en servir comme séquenceur, c'est impossible. Ce qui je te l'accorde, est vraiment dommage car y a moyen de faire des arpéggiateurs avec des fonctions de fou. En plus, ça ne leur aurait pas coûté grand chose. Mais bon, il fallait garder des options pour pouvoir faire une v2...
6
En effet, c'est une des grandes avancées du G2 par rapport aux modèles précédents.