Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 20:03:22Info sur le micro modular
Quelques questions debilies sur le micro modular
Quels sons proposent t ils??? (E-piano???Synthé???....)
Est il efficace en live???
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/10/2003 à 13:35:41
Ah ouais, effectivement, bien débile la question
Bin les sons c'est ceux que tu veux mettre dedans. Il n'y a pas de limite. La seule limite pour un son donné (E Piano par exemple) ce sera la polyphonie. On fait souvent des compromis entre la complexité du son et la polyphonie.
Mais j'en ai qui sonnent super et qui me permette 4 à 7 notes de polyphonie.
Citation : Est il efficace en live???
Malheureux !!! Il est surpuissant ! Des sons de synthé qui tuent, des séquences d'enfer, des effet pour tes autres synthés... Et tout ça dans une boîte de la taille d'une VHS. Moi je l'adore ! Il faut juste prendre le temps de préparer tes sons, et tu surprendras bien du monde
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/10/2003 à 14:40:22
Franchement, le micro c'est la boite magique. Génial pour les expérimentations, la synthèse, les effets et le reste. J'apprends en ce moment au mien à passer l'aspirateur. Il fait des efforts, mais se plaint de l'abscence du module roue.
Jul
0
Jul
Karatekah
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/08/2004 à 14:51:06
Peut ton l'utiliser avec un simple micro en simple vocoder? le brancher a un synthé midi?
merci
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/08/2004 à 11:06:24
Citation : Peut ton l'utiliser avec un simple micro en simple vocoder?
Oui mais il faut passer par un préamp pour le micro.
Citation : le brancher a un synthé midi?
Pour piloter le modular à partir du clavier du synthé : oui. Tu peux aussi piloter des paramètres du synthé à partir des potards du modular.