Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/236
Clavia Micro Modular

Sujet Marche sur XP ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marche sur XP ?
Hello,
est-ce que le logiciel de clavia marche sur Windows XP pour parametrer le micro modular ?
merci pour vos réponses...
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
2
Je ne sais pas.

Deviens ce que tu es.

3
Pas de prob', y marche nickel
4
Pas d'inquietude a avoir, ca marche sans problème.....
5
Salut les gens :mdr:

j'viens d'upgrader mon ordi (avant: athlon XP1800+ + Soltek 75-DRV4 + 3*256Mo PC2100 pour pentiumIV 2.8GHz + Asus P4P800-SE + 2*256Mo PC3200 les deux configs sous windows XP) et maintenant le modular editor deconne souvent. je suis obligé de reconfigurer le port midi de communication quand le modular editor ne plante pas completement (=> Ctrl+Alt+Sup pour l'arrêter).
quelqu'un pourrait m'aider ?

:(

PS: mon ancienne config est à vendre (c'est pas parceque ça deconne que je dois perdre le nord... modular :8) )
6
Salut dead,
Il faut que tu fasses clic droit sur l'icone du bureau, "compatibilité", "windows 98"... Et là... c'est pas le drame, mais la magie!!!!! :bravo:
7
Salut Godmox,

j'ai oublié de preciser que le modular editor etait déja en mode de compatibilté windows 98.
mais en fait, j'me demande si à force de tweaker windows XP j'aurais pas désactiver cette fonction :clin: ?!

merci tout de même :mdr:
8
Moi aussi ca marche sans soucis, a part qu'il faut reconfigurer le port midi a ch fois, car il l'oublie !! Mais je crois que ca le fait sur d'autres systemes d'exploitation.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
Chez moi ça marche très bien, pas besoin de reconfigurer le port à chaque fois...
Je ne sais plus si j'ai activé la fonction compatibilité W98 mais il me semble que non.