j'viens d'upgrader mon ordi (avant: athlon XP1800+ + Soltek 75-DRV4 + 3*256Mo PC2100 pour pentiumIV 2.8GHz + Asus P4P800-SE + 2*256Mo PC3200 les deux configs sous windows XP) et maintenant le modular editor deconne souvent. je suis obligé de reconfigurer le port midi de communication quand le modular editor ne plante pas completement (=> Ctrl+Alt+Sup pour l'arrêter).
quelqu'un pourrait m'aider ?
PS: mon ancienne config est à vendre (c'est pas parceque ça deconne que je dois perdre le nord... modular )
j'ai oublié de preciser que le modular editor etait déja en mode de compatibilté windows 98.
mais en fait, j'me demande si à force de tweaker windows XP j'aurais pas désactiver cette fonction ?!
Moi aussi ca marche sans soucis, a part qu'il faut reconfigurer le port midi a ch fois, car il l'oublie !! Mais je crois que ca le fait sur d'autres systemes d'exploitation.
Chez moi ça marche très bien, pas besoin de reconfigurer le port à chaque fois...
Je ne sais plus si j'ai activé la fonction compatibilité W98 mais il me semble que non.