Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Micro-Modular & MAC OS X Panther compatibles ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Micro-Modular & MAC OS X Panther compatibles ?
Tout frais venu dans l'univers Mac,j'avais déjà configuré par le passé un PC PII pour éditer avec Micro-Modular.J'ai toujours cette porte de sortie mais je m'aperçois avec horreur
qu'il n'ya pas les pilotes Micro-Modular sur MAC OS X,3 (Panther)!!!!Me trompe-je?
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Merci
2
Pas d'éditeur pour mac os x, c'est clair ; et c'est bien pour ca, et que pour ca, que je suis trop content d'avoir un mac pouvant démarrer ave mac os9
et de toute facon le developpement de l'éditeur est abandoné par clavia, y aura plus d'évolution
3
C'EST POSSIBLE............................................mais faut le vouloir..............donc.........


il semble qu'il soit possible de faire fonctionner l'editeur avec OSX sous certaines conditions.
L'editeur peut-etre lancé via classic.
il faut alors dans la tableau de preferences systemes de mac OSX, dans le menu classic/options avancées, activer la gestion des extensions, puis installer sous classic OMS 2.3.8, et votre interface midi (interface midi sous OSX donc, et classic)

faire le set up OMS

quitter classic et lancer l'editeur modular. il demande si vous voulez lancer de nouveau classic, cliquez oui, et normalement, le tour est joué...(normalement....ça a déjà fonctionné semble t'il....) :)


merci à Olivier Blanchard, assistant clientèle Emagic France/ Clavia....
4
As-tu réussi finalement idokaio ? ou en vain ?
5
Moi comme il a dit ca marche :bravo:
:aime:
6
Bonjour...

au cas où vous n'auriez pas vu l'autre sujet, je vous apporte un petit lien...il fallait bien qu'un informaticien s'y colle...étant donné que Clavia ne fait aucun effort....

je déconseille panther...ça semble fonctionner beaucoup mieux sous jaguar.... :mdr: :mdr: :mdr:

https://www.macmusic.org/softs/view.php/lang/EN/id/2364/?vRmtQjpAznOhMaS=1


Bye...