Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2004 à 09:15:13Carte d'extension de la polyphonie
Salut,
la carte d'extension de la polyphonie qu'il peut y avoir en option est elle vraiment efficace (qu'est ce quelle apporte reellement de plus), et y as t'ils encore moyen de se la procurer ...
A+
PS : sinon je suis interessé par l'achat de cette petite boite ... donc si ça interesse quelqu'un
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/04/2004 à 10:20:40
La carte d'extention n'est que pour le "gros" nord modular et pas pour le micro . Elle permet de doubler la polyphonie.
Jul
0
Jul
Anonyme
521397
3Posté le 02/04/2004 à 10:22:22
Merci pour la reponse ...
He mais je t'ais envoyer un mail ce matin pour ton Micro modular que tu vends, si tu le vends toujours, je suis interessé
A+
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/04/2004 à 10:28:15
Hors sujet :
Ben il est toujours en vente et je viens de t'envoyer un mail... Ils doivent être tous les deux en train de voyager parce que je n'ai pas reçu ton mail non plus...
0
Jul
Anonyme
521397
5Posté le 02/04/2004 à 10:29:43
Hors sujet : bah je te renvoie un mail, garde le bien au chaud
A+ Richard