L'acheter?
- 12 réponses
- 4 participants
- 937 vues
- 1 follower
analogue saw
je compte eventuellement acheter cette petie boite rouge dans......
1 ANS ou 2!!!!!!
et voila des que je me pose question:
1- est il un aditif ou on peut l'utiliser comme ça?
2- avec un clavier 100% standars (Yhamaha psr-750) pour faire de l'electro/indus sa paut le faire?
3-en live y'a t-il besoin d'1 pc(
merci a tous ce qui me repondrons.................
analogue saw
le Yamaha peut il le controler en midi (toujours en live)?
merci........
Skilr18
Citation : je compte eventuellement acheter cette petie boite rouge dans...... 1 ANS ou 2!!!!!!
bonne idée mais le plus tôt serait le mieux
Citation : 1- est il un aditif ou on peut l'utiliser comme ça?
on peux l'utiliser comme ça
Citation : 2- avec un clavier 100% standars (Yamaha psr-750) pour faire de l'electro/indus sa paut le faire?
je connais pas trop l'indus mais pour de l'electro, c'est très convenable
Citation : 3-en live y'a t-il besoin d'1 pc( ) pour le faire fonctioner?
Non, il est complétement autonome, le pc étant utile seulement pour la programmation
pour le jeu, pas besoin de PC, tout est dans la boîte rouge
analogue saw
merci
manucob
Les sons sont strictements identique a ceux du nord modular (le grand fère) , la seul chose qui le differencie c'est sa multitimbralitée (4 pour le modular et 1 partie pour le micro modular)
pour faire de l'indus, c'est parfait. Les effets de disto vous colle au plafon
analogue saw
..
jeffdevigneux
Hors sujet : banzaï, suicide commando, les smileys rouges de colère...
c'est fatigant, tout ça
Bon, le micro modular dans un an ? Mais je croyais qu'il ne se faisait déjà plus ?
D'occase, tu veux dire ?
Deviens ce que tu es.
analogue saw
analogue saw
Hors sujet :
jeffdevigneux, attend tu ne trouve pas q'avoire un pc pour le live y'a pas de quoi etre rouge de colère??? la je te comprend pas mec!!! ![]()
analogue saw
les 3 potars assignables: en live, li peuvent contoler 1 patche? si oui : s'est génial
si non : s'est dommage
jeffdevigneux
Les potars contrôlent les paramètres, que tu leur as assigné, lors de l'édition de ton patch: il peut y en avoir plus d'une centaine !
exemple: tu as programmé un synthé basic, avec 2 VCO, un OSCmix, 2 ENV, 1 LFO, 2 Filtres, et un Audio OUT; ça te fait 9 modules connectés ensemble et 27 paramètres susceptibles d'être controlés par les potars...
Prenons l'exemple d'un module: A tout seigneur, tout honneur, l' OSC 1; il dispose à lui-seul de 8 controleurs, tous assignables aux potars: Coarse+Fine, KBT, Pulse Wilth+un control d'entrée audio, le Pitch a 2 entrées audio pour la modulation, +une entrée FMA.
l'embaras du choix;
il vaut mieux avoir Le méga clavier de commande, connecté en midi à ton micro modular !
Deviens ce que tu es.
analogue saw
n'empeche t'a raison 3 potars pour 8controle...
analogue saw
ce post est rediriger au lien suivant:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C100584%2Cidsearch%2C2834055.html
- < Liste des sujets
- Charte