14 Mars 2005 à 22:52Modélisation ana ou physique a 1000 euros?
Salut a tous.
Voila, je me suis décidé pour le virus c, Vu les avis plutot favorables quand a ces performances et notament pour les sons dark electro.
Mais ayant un peu d'argent de coté(les pates au beurre pendant un long moment c'est chiant mais, ca paye)j'hésites a me prendre un expandeur pur analogue au son bien gras et bien américain, a modélisation analogique ou physique, sachant que je débute dans l'aprentissage de la synthése.
Et la, bah j'hésites.J'ai un budget dans les 800 euros.
Déja, sachant que je vais recevoir le virus c, est ce que prendre un autre expandeur dans ces prix est vraiment utile.
Imaginons que oui, parlons un peu des bestioles.Faut dire qu'il en existe une bonne quantité.
Certains me paraissent pas trop mal, dans ce que je recheche (gros son bien gras et modélisation la plus complete possible, si possible effets distos feedback, délai..., pouvant jouer sur une source d'entrée externe, avec des oscillos stables)
A vous de me dire ce que vous en pensés.
Evolver Neptune 2 (spectral audio) Se1 x (studio electronics)
Semblance (analogue solution)
Noah (creamware) un peu moin pur analogue, mais bon... m3x (macbeth)
Vos connaissances et avis sur d'autres synthés et sur cela seront les bienvenus.
Merci
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
dalek
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Mars 2005 à 15:43
Oups
J'ai peut etre dis une connerie.
Il n'y a personne pour me filer un petit coup de main.
Peut etre aurez vous alors des avis sur le se1 x ou atc x de studio electronics qui ont l'air apparament vraiment bien pour ce qui est du son bien gras.et les démos que j'ai choppés sont assés convainquantes.