Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquement sur le master de mon virus C

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquement sur le master de mon virus C
Bonjour bonjour,

je viens à vous car j'ai un petit soucis avec mon virus C. Je ne sais pas trop quoi faire...

Depuis peu, le potard du master grésille.
C'est à dire que quand je monte le volume, j' entend des grincements insupportable dans mes enceintes.

Tout le reste fonctionne bien, sauf ce potard de volume qui s'est mit dernièrement à grésiller à fond. Je monte le volume dans les menus maintenant ! :|

Pensez vous qu'il puisse s’agir d'une poussière qui s'est glissé dans le potard ?

Dois je le faire réparer ? Et si oui, connaissez vous des adresses sur Paris ?


Merci d'avance pour votre aide ;)

Bonne soirée
2
Ton potard est fatigué. Mets y de la bombe contact pour le prolonger un peu et le nettoyer tout en le faisant manoeuvrer. C'est très simple a changer sinon une fois ouvert si tu es pas mauvais au fer a souder.

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 06:27:31 ]

3
merci pour ta réponse, sais tu si le potard a changer est un potard basique et si je peux l'acheter en pièce détaché comme un autre ou si c'est un potard spécifique au virus c ? si c'est un potard basique je le changerais sans problème si la soudure a faire n'est pas trop petite ... Si c'est un potard spécifique il faudrait que je trouve le même...

mais en attendant je vais essayer de le "nettoyer" comme tu me le conseil ;)

merci l'ami ;)
4
Je ne sais pas exactement. J'ai eu un virus A mais il y a longtemps. S'il est pas trop compliqué à ouvrir, et si tu vois que c'est pas trop risqué, ca vaut le coup de regarder tout simplement ce qui est écrit au "cul" du potard. Sinon le mieux est d'écrire à Access pour leur demander s'ils peuvent t'en vendre un de rechange ou encore de te filer la référence.
La bombe contact WD40 est souvent citée en référence. Moi j'utilise de la Renault trucks et franchement ca marche aussi bien. Chez moi j'ai fait le Sherman, la TR909 et la machine drum avec ca. C'est quasi miracle par très très longtemps, peut etre un an ou 2 de plus, mais ça améliore très très nettement les choses.

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 02:28:00 ]