Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus B NOTICE EN FRANCAIS!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus B NOTICE EN FRANCAIS!
Salut,je viens de récupérer un virus B rack aux enchères d'ebay mais avec une doc en allemand....dur...Si vous connaissez un lien pr télécharger la doc ça serait super cool!
Sinon,g un gro blème : en mode multi ,je fais jouer 5 parties midi du virus par le séquenceur de l'emx (c bien sympa et c polyphonique) mais impossible d'utiliser un delay différent pour chaque son mis à part le taux d'envoi de l'effet : et ils sont o'u les 88 effets simultanés??En mode single ,je créé mes sons avec les effets que je souhaite mais ce n'est pas pris en compte lorsque je les utilise en mode multi (les effets a pu..) et comment faire pour assigner mon cutoff d'une partie du virus au bouton cuttoff de mon séquenceur emx?G presk tt essayé mais ke dal...une réponse vite vite vite svp :?:
Electit
2
Bienvenue dans le monde merveilleux des virusés à la perpétuelle recherche d'une notice francophone. Fais une recherche forum a ce sujet...

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3
Tu ne pourras jamais mettre un delay différent (ex delay 3/4 et 1/8) sur 2 ou plusieurs piste puisque c'est le même moteur d'effet.

Leur 98 effets simultanés, ben c'est de l'esbrouffe du service marketing, c'est clair qu'en cherchant bien il doit effectivement y avoir 98 possibilités mais cela ne veut pas dire 98 effets different.

Mais sur la page A4 d'un keyboard ou recording en pub ça jette ! ("foiré chez access lol !)
4
C bien decevant kan mem...car franchement,c sacrément important!bon ben encor un multi fx de plus a banquer..
ptite question : comment assigner en midi le cutof 1 par ex du virus a un potard d'une korg emx type qui n'a pa beaucoup de réglages midi?
Electit