Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 14:18:41Synthé ou module+clavier
Salut a tous.
Désolé d'avance si sette question a deja été posé (ya de grandes chances) mais je n'ai pas réussi a trouver de post a ce sujet.
Voila en gros j'hésite a me prendre soit le virus kc ou le c avec un clavier maitre comme un studiologic je pense.
Je pourais aussi poser la question entre le ti desktop et le ti keybord.
Point de vu des prix apparament, cela reviendrais un peu moin cher de prendre le module + clavier.mais y a t'il des différences?
Si vous avez des avis a ce sujet, ils sont les bienvenus
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
dalek
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/02/2005 à 15:16:36
Meme pas un ptit conseil ou un lien vers des sujets similaires.