Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/320
Korg MS2000R

Sujet Matos

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
1 Matos
Bonsoir a tous , je possede un pc , je compte acheter la mc 909 et l expandeur ms2000r , peut on brancher tout cela sur un pc ? si oui quelle matos faut il encore MERCI DEEP
2
Une bonne carte son ,une multi-prise et des cables(midi&audio).....))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) :!:
3

Citation : je compte acheter la mc 909 et l expandeur ms2000r

Nooooooooon ! Malheureux ! :non: Dis nous ce que tu fais comme musique et on t'orientera sur mieux pour moins cher !
4
Merci YAMADA MAN pour ta reponse , pour ce que je veux faire comme musique , style TRANCE , maintenant si tu peux me conseiller d autre matos j attend avec bienvenue tes infos meci DEEP
5
Ok on va déjà remplacer le MS2Kr , pour le même prix tu as un Nord Lead I ou II en rack d'occase et niveau son c'est déjà autre chose. Renseigne toi sur le forum, perso je suis fan d'aucun des deux mais il est de notoriété publique que le nord lead est une chouette machine.
Pour ce qui est de la MC909 c'est pas une mauvaise machine simplement elle est un peu chère. Dans le même style boîte à sampler, en cherchant bien, tu peux avoir une MPC2000XL, suffisante pour les beats (largement) et pour quelques effets de sampling, pour 1000/1200 euros avec Ram et options. Du coup il va te rester 700/800 euros avec lesquels tu vas pouvoir te fendre d'un véritable synthé analogique vintage, style Korg MS20 ou Sequential Pro on ou P600, ou encore si t'as de la chance, d'un ARP Odissey, la liste est longue dans cette gamme de prix.
Je récapitule donc:
Beats/samples -> Akai MPC2000XL
Nappes/leads -> Nord Lead Rack
Basses/Leads -> Synthé analo Vintage

PS: rencarde toi ici pour ce qui est de trouver un analo, c'est un site de passionnés très sympas, tant que tu parles pas de reason ou autres windowseries.
6
Je fais plutôt de la tance-ambient, le matos que j'utilise quasi en permanence :

- Access Virus C
- Akaï S5000
- Emu XTreme-Lead 1

Attention au nord lead, faut prévoir un process d'effet derrière (pas d'effets intégrés), enfin, ça dépend ce que tu en fais aussi.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Ouaip mais ta config, rien qu'avec l'Access, elle fait le double du price !
je parle même pas du S5000 :non:
c une chuette config mais je sais pas si notre ami est prêt à mettre 25/30000 balles . Dans le cas contraire je ne dirais qu'une chose : MPC4000 ! :aime: :aime: