Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2006 à 20:55:25MS2000 et Radias
Bonjour, quelqu'un sait il s'il y a une compatibilité entre le MS2000 et le Radias (peut on copier les patches de l'un sur l'autre), parce que quand on voit la surface de controle, ça resemble beaucoup.
Je ne pense pas, car même si ça ressemble ce n'est pas le même moteur sonore : le radias a par ex deux filtres multi-modes (avec un qui peut morpher entre plusieurs modes), possèdes des sub-oscillateurs, etc..
Pour préciser ma pensée : le Radias semble être un sur-ensemble du MS2k, donc il pourrait émuler le MS à minima. Mais sinon eh bé tant pis je garde mon MS pour ne pas perdre ses sons. Espérons qu'un gars de chez Korg ait la même idée que moi un de cas quatres.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/07/2006 à 22:05:48
Oui, dans le sens ms -> radias, ça doit être possible, attendons du côté de chez korg
Pour compléter : le ms2000 possède des formes d'ondes DGWS , le radias possède des "synth PCM" (pas estampillé DGWS), je ne sais pas si ce sont les mêmes
Tu pe trouver les program ms2000 en format radias assez facilement ya d'ailleur un sujet posté a ce propo, sinon je pe te les passer.
0
Engl User
ESP User
Soldano User
Palmer User
Tc Elecronic User
Roland User
teknykofun
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/08/2008 à 19:36:47
Si on "transfert" avec le lien les sons MS 2000 sur le radias, est-ce que ça va écraser les sons usine du Radias? Si c'est le cas, peut-on les récupérer facilement, ou encore mieux alterner entre les 2?
Merci
0
Warga
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 01/08/2008 à 19:40:15
Tu sauvegardes les sons usines du radias sur ton PC avec le Radias Sound Editor ?
0
Patrick orange
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 27/06/2010 à 22:13:46
Salut a tous,
je suis intéressé par le Programme .. qui peut faire la conversion des Patches MS2000 via Radias )
mais le lien ne marche plus ..?
ce programme marche t-il sur Mac ?
c'est compliqué ...?