Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier maitre

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 896 vues
  • 4 followers
1 Clavier maitre
Le Radias se vend avec un clavier maitre, qu'apporte-il de plus qu'un clavier maitre normal ?
Je veux dire, est il nécessaire d'acheter le clavier maitre qui lui est dédié ou peut on utiliser n'importe quel clavier maitre ?
2
Je l'ai et il n'apporte rien de plus qu'un autre clavier maitre sauf evidement le design que j'adore ! :bravo: et pour info il existe maintenant un stand exlusif pour le radias avec des pied tout droits en alluminium comme celui du clavier ce qui lui donne un look total d'enfer !! (pour du live par exemple)
Il est visible en ce moment chez star music
3
A part le look, de libérer la prise midi in et la possibilité d'incliner le radias, il n'apporte pas grand chose

en plus je crois qu'il n'a pas l'afertouch

à 400 euros pour moi il est trop cher, il y a d'autres claviers maitre moins cher et mieux

Laurent S.

4

Citation : à 400 euros pour moi il est trop cher, il y a d'autres claviers maitre moins cher et mieux



moi perso je l'ai acheté a sa sortie au même prix que si j'avais acheté le rack tout seul, (modèle d'expo)avec la baisse du radias rack a 900 euros je crois qu'il est possible d'avoir l'enssemble pour 1200 euros.
et le coté inclinable et la place libre pour une boite à rythmes ou sequenceur est vraiment bien pratique, je me répète mais avec les pieds en plus ca en jète vraiment :bravo:
5

Citation : en plus je crois qu'il n'a pas l'afertouch


c'est malheureusement vrai , car j'aime bien l'aftertouch :non:
6

Citation : avec la baisse du radias rack a 900 euros


Ou ??
7
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=radias
en faite il est a 969 euros mais je pense qu'il est possible de le négocienr en france a 900 euros essaye Univers sons en générale ce sont les moins cher il suffit de leur dire par exemple que chez thoman il est a 969 euros et que tu préfèrerait l'acheter en france et la tu leur demande vous pourriez me le vendre a combien avec le clavier ? enfin tu improvise quoi ...
8
De toute manière korg annonce sur son site une baisse de prix sur le radias donc il faut aussi en parler au vendeur
9
Bonjours j ai un soucis je reçois les sons programmés clavier sur les boutons keyboard mais quand je veux jouer avec le clavier aucun son ne sort pouvez vous m aidez merci
10
Avec le clavier spécifique du Radias ?
Normalement quand il est branché sur le rack, cela désactive les 16 boutons de notes de la rangée en bas.

Christian